undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2014
J'ai pratiqué le protocole proposé avec sérieux et lucidité. A titre personnel, j'en ai retiré un grand bénéfice. Même si l'on ne croit pas à la flamme violette, le simple fait de travailler sur soi et d'ouvrir les yeux est une excellente chose. Si en plus on croit à la flamme violette, alors ... tout est possible !
le 3 septembre 2013
Voilà un livre qui a le mérite de s'adresser à tous et pas seulement aux scientifiques. Après avoir lu ce livre chacun pourra mieux saisir le pourquoi des expériences de vie vécues. Ici le Maître St Germain nous amène à comprendre en quoi consiste l'adn, comment y voir plus clair par rapport à nos difficultés de vie et comment alléger ce bagage pour se diriger vers un avenir plus radieux
le 6 novembre 2015
Ce livre répond à une recherche spirituelle et s'adresse à ceux qui sont en chemin. Livre clair, de grande cohérence avec d'autres enseignements et surtout pratique.
le 12 janvier 2016
la flamme violette de transformation un bel outil , un cadeau de la source que St-Germain nous apprend à utiliser jusqu'au cœur de nos cellules dans l'ADN
le 21 avril 2016
Des choses déjà connues et d'autres à découvrir
Expression à la portée de tous
bon ouvrage permettant de travailler sur soi