4.0 étoiles sur 5 Un livre à lire mais surtout à pratiquer
Publié il y a 11 mois par zagles4

3.0 étoiles sur 5 la Clé de Vie de Maître Saint-Germain
j'ai commencé à pratiquer, je ne peux malheureusement pas dire si tout va être réaliser, comme je le désire,il faut de la patience car il faut attendre quelques mois
Publié il y a 5 mois par jeanne30

4.0 étoiles sur 5 Un livre à lire mais surtout à pratiquer, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clé de Vie de Maître Saint-Germain (Broché)
Encore un excellent enseignement du Maître St Germain au travers du canal de Miréna. Comme les précédents enseignement du Maître St Germain il s'agit d'un livre à vivre et non pas à lire et à ranger dans sa bibliothèque.Si on a déjà lu d'autres livres de Miréna concernant l'enseignement du Maître St Germain ce n'est pas plus mal car dans certains chapitre il est fait référence à d'autres pratiques pour donner davantage d’efficacité au travail de la clé de vie.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 9 janvier 2014
F. Bruno "FB" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Voilà un livre que je recommande vivement !
Rien que de voir l’explication et le symbole de la clé de vie cela ouvre votre cœur, on ressent tout de suite une paix et un amour inconditionnel ce manifesté je trouve cela très grand, enfin un livre qu’il faut offrir pour faire changer les consciences et voir l’avenir sous un meilleur jour.

Achetez-le sans hésiter...

3.0 étoiles sur 5 la Clé de Vie de Maître Saint-Germain, 7 juillet 2014

La Clé de Vie de Maître Saint-Germain
La Clé de Vie de Maître Saint-Germain de Mirena (Broché - 13 novembre 2013)