Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2014
Encore un excellent enseignement du Maître St Germain au travers du canal de Miréna. Comme les précédents enseignement du Maître St Germain il s'agit d'un livre à vivre et non pas à lire et à ranger dans sa bibliothèque.Si on a déjà lu d'autres livres de Miréna concernant l'enseignement du Maître St Germain ce n'est pas plus mal car dans certains chapitre il est fait référence à d'autres pratiques pour donner davantage d’efficacité au travail de la clé de vie.
le 9 janvier 2014
Voilà un livre que je recommande vivement !
Rien que de voir l’explication et le symbole de la clé de vie cela ouvre votre cœur, on ressent tout de suite une paix et un amour inconditionnel ce manifesté je trouve cela très grand, enfin un livre qu’il faut offrir pour faire changer les consciences et voir l’avenir sous un meilleur jour.

Achetez-le sans hésiter...
le 7 juillet 2014
j'ai commencé à pratiquer, je ne peux malheureusement pas dire si tout va être réaliser, comme je le désire,il faut de la patience car il faut attendre quelques mois
le 28 avril 2016
Que dire de ce livre commencé depuis un bon mois et toujours pas fini
La raison est que je lis les chapitres plusieurs fois pour m en imprégner
Depuis une paix s est développé en moi
Je saurais le conseiller
Faites l expérience la vôtre je suis ravis de les lire car je les vois déjà
Bonnes expérience à tous