L'Alimentation Supérieure
Format: BrochéModifier
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 avril 2012
La lecture de ce livre est très précieuse car Shelton développe des arguments très convaincants pour prendre réellement sa santé en main. Il nous persuade de choisir des aliments qui soient en accord avec les besoins fondamentaux de la race humaine afin de ne pas perturber le merveilleux pouvoir d'auto-guérison que la nature à prévue pour chaque organisme vivant. Idéal pour devenir végétarien car il considère la viande comme un aliment de second ordre...! Si chacun suivait ces simples conseils nous n'aurions plus besoin de la médecine moderne avec tous ces abus de médicaments et de tests coûteux et ni même d'absorber des compléments alimentaires qui font souvent plus de mal que de bien.
le 24 septembre 2014
On apprend beaucoup grâce à Shelton qui reste un maître à peine dépassé par les progrès de la connaissance. Les passionnés de nutrition devraient tous l'avoir.