Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2011
Ce livre est à la fois un documentaire détaillé sur les personnalités historiques, les événements qui ont influencé la cuisine polonaise et un recueil complet de recettes qui laisse une large place aux ingrédients spécifiques comme l'arack, l'aneth ou le pavot...pour comprendre la gastronomie polonaise et pour aller à la rencontre de ses saveurs.
En plus de très nombreuses recettes, Viviane Bourdon nous fait partager des anecdotes toujours bienvenues, c'est un excellent ouvrage, facile à utiliser car les recettes sont regroupées en deuxième partie de livre.
le 4 mars 2009
Pour les amateurs de cuisine des nos grands-mères ce livre est une merveille tant au point de vue de la diversité des recettes que des explications ajoutées ! Très bien surtout pour les personnes ne comprenant pas le polonais couramment puisque le livre est en français !
le 13 janvier 2013
bien conforme à mes désirs.Explications claires et faciles à suivre,je n'aime pas les recettes trop "grande cuisine",
je préfère pour elles les tabls étoilées.
le 23 juin 2013
Cet ouvrage aborde de nombreuses recettes, et est agrémenté de commentaires fort intéressants.
Comme souvent, certaines recette sont à "adapter" afin de reproduire à l'identique celle que nos parents ou grands parents avaient l'habitude de nous préparer.
Dommage qu'il n'y ait pas les photographies des plats.
le 28 avril 2013
Cadeau acheté pour offrir à une personne revenant d'un voyage en Pologne et désireuse de retrouver un peu de cuisine de ses racines, ce livre est idéal et n'est pas qu'une brique de recettes indigeste.

Pour ceux qui veulent retrouver les saveurs de mets découverts en Pologne, vous pouvez foncez les yeux fermés.
le 20 mars 2016
Beau livre que j'ai offert à une polonaise vivant en France. Très bonnes recettes réalisables, texte agréable, on apprend beaucoup de choses.
le 8 juillet 2014
if you like the old style book maybe it is for you, but a book without images, tables, any capturing thing - never touched in the bottom of the cookbook shelf
le 8 janvier 2010
PARFAIT .TOUT AUTRE COMMENTAIRE SERAIT SUPERFLU