le 26 février 2005
Parmi les livres consacrés au Reiki, cet ouvrage est une merveille: il s'adresse au lecteur avec intelligence et délicatesse, il est remarquablement écrit, et il propose explications et exercices sans jamais tomber dans le travers "recettes". Il parle du fond, des fondements du reiki et il donne envie de pratiquer, d'être initié et de développer sa dimension spirituelle. Un ton juste et chaleureux fait que l'on sent l'auteur proche de soi et que l'on s'enrichit de toutes ses connaissances et de son expérience. En bref, c'est une rencontre à laquelle je doute que quiconque puisse rester insensible. Merci à Anne-Marie FIS.
le 2 septembre 2006
pratiquant reiki, ce livre est devenu mon livre de chevet.

Il a l'air scolaire avec le travail qui est demandé, mais il est vraiment bien pour avancer sur la voie :

Il insiste sur la dimention spirituelle du reiki, et comment l'utiliser pour "avancer" et travailler sur les 5 principes.

en + de sa capacité à aider les autres, le reiki est une formidable aide pour soi-même à condition de savoir s'y prendre.

son auteur, AM FIS, est psy de formation et cela se ressent dans ses écris et ses méthodes.
le 13 avril 2013
Comment comprendre les principes de base du Reiki sans un bon livre ? Plutôt diffcile à travers les tas de livres qu'il existe sur le sujet du Reiki me direz vous... et je serai entièrement d'accord avec vous.

En ayant lu un bon nombre de livre sur le sujet du Reiki, j'en ai vu des vertes et des pas mures !

Mais là, arrêtez vous un moment sur le sujet et prenez le temps de lire ce livre car lui mérite vraiment le détour. Il explique d'une manière forte passionnante les principes de base avant d'aller plus loin dans le Reiki. Ces principes sont très important dans la pratique du Reiki. Ils sont parfois difficiles à mettre en application mais avec un livre comme celui ci vous n'avez qu'envie de les appliquer.

Bravo à l'auteur pour ce beau livre, d'où la note maximale possible.

Procurez vous le rapidement si vous avez envie de vous faire initier ou d'avancer d'avantage dans vos niveaux.

J'aimerai pouvoir lire plus souvent des livres aussi motivants et qui donnent envie de s'impliquer !
le 23 octobre 2013
Etant initiée au Reiki (3ème degré), ce livre est une "bible" inépuisable pour évoluer et grandir dans la spiritualité. L'écriture est superbe...et ce livre a été écrit avec le coeur.
le 15 avril 2014
Enfin un ouvrage qui parle de la pratique du Reiki. Pour toute personne qui souhaite faire un vrai travail sur elle, c est un de mes coups de coeur.