Format: Broché|Modifier

le 20 août 2012
Livre simple mais qui donne les vertus Energetique de base des huiles essentielles présentées. À conseiller surtout pour les personnes qui débutent dans l aromathérapie énergétique. L'auteur en à écrit d'autres plus complet
le 13 mars 2013
C'est un livre (petit), qui est une approche très très résumée. Un peu trop résumé et simpliste à mon goût pour un domaine si vaste et riche. Intéressant pour quelqu'un qui veut une brève introduction.
le 6 mars 2014
Beaucoup de précisions, d'explications, bref un livre qui permet de découvrir, d'approfondie, et donne des solutions en fonctions des demandes. Répond bien à mon attente.
le 11 juillet 2014
Enorme travail de de synthèse entre chackras et aromathérapie, vue d'ensemble cohérente et instructive.
L'auteur a été très bien inspiré.
le 4 novembre 2013
C'est un bon petit livre très bien fait et concis. Je met juste 3 étoiles car j'aurai aimée plus de plantes et un descriptif plus développé. Pour commencer, c'est parfait!
le 29 septembre 2015
si l'on s'en réfère au livre de Marie-Lise Labonté, nous sommes maître de notre vie en maîtrisant nos chakras...donc ce livre très instructif, s'adresse quand même à des personnes qui ont déjà dégrossi le sujet à propos des huiles essentielles et cherchent à aller mieux et à évoluer spirituellement grâce aux huiles qui sont des aides précieuses dans tous les sens du terme. Je le recommande donc pour cela !
le 12 juillet 2014
bonjour à tous je recommande ce livre et les autres livres de Marc Ivo Bohning,
ils sont faciles, clairs, précis et justes!
enfin un bon auteur en aromathérapie et plus!
à lire absolument!!!
le 17 décembre 2015
j'ai commandé ce livre pour l'offrir à un ami. Je suis un peu déçue car, pour le prix, il est très, peut être trop succinct. Je l'ai parcouru avant de l'offrir et je n'ai pas envie de me l'acheter.
le 12 juillet 2014
Ce livre est précis, facile et agréable à lire.
Même une personne n'ayant jamais été en contact avec le monde de l'aromathérapie pourra facilement l'utiliser.
Vivement un tome 2!
le 10 avril 2015
Bon livre mais très léger. Nous donne qu'une seule envie : aller plus loin, avec le même auteur. On ressent sa passion pour les huiles essentielles. Livre vivant.