Aromathérapie des chakras
Format: BrochéModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 août 2012
Livre simple mais qui donne les vertus Energetique de base des huiles essentielles présentées. À conseiller surtout pour les personnes qui débutent dans l aromathérapie énergétique. L'auteur en à écrit d'autres plus complet
le 4 novembre 2013
C'est un bon petit livre très bien fait et concis. Je met juste 3 étoiles car j'aurai aimée plus de plantes et un descriptif plus développé. Pour commencer, c'est parfait!
le 6 mars 2014
Beaucoup de précisions, d'explications, bref un livre qui permet de découvrir, d'approfondie, et donne des solutions en fonctions des demandes. Répond bien à mon attente.
le 11 juillet 2014
Enorme travail de de synthèse entre chackras et aromathérapie, vue d'ensemble cohérente et instructive.
L'auteur a été très bien inspiré.
le 13 mars 2013
C'est un livre (petit), qui est une approche très très résumée. Un peu trop résumé et simpliste à mon goût pour un domaine si vaste et riche. Intéressant pour quelqu'un qui veut une brève introduction.
bonjour à tous je recommande ce livre et les autres livres de Marc Ivo Bohning,
ils sont faciles, clairs, précis et justes!
enfin un bon auteur en aromathérapie et plus!
à lire absolument!!!
le 12 juillet 2014
Ce livre est précis, facile et agréable à lire.
Même une personne n'ayant jamais été en contact avec le monde de l'aromathérapie pourra facilement l'utiliser.
Vivement un tome 2!
le 7 juillet 2014
Ce livre SE VEUT court et concis !

SON BUT est d'apporter des mots-clé faciles à trouver, aisés à lire et à comprendre.

Il est normal qu'il ne soit pas une bible de textes et d'explications, ce n'est pas son but.

Je l'ai écrit pour être bon marché et simple.

Ainsi il fait écho à des livres grands, chers qui offrent souvent plus d'info que l'on n'en cherche. Il en est un supplément ou un article de travail. Merci de l'apprécier pour ce qu'il est et de ne pas le descendre en flammes dans des commentaires pour sa brièveté, mais pour d'autres raisons plus valables.
le 10 avril 2015
Bon livre mais très léger. Nous donne qu'une seule envie : aller plus loin, avec le même auteur. On ressent sa passion pour les huiles essentielles. Livre vivant.
le 12 juillet 2014
Un petit bijou pour commencer dans le monde passionnant de l'amélioration de son bien être par les huiles essentielles...je me suis régalée..A quand le prochain?