5.0 étoiles sur 5 le livre référence pour se soigner par la voix, 3 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix qui guérit : Techniques de guérison par les thérapies vocales (Broché)
S'il y a un livre à acheter d'urgence sur la musicothérapie par la voix, c'est bien celui de Philippe Barraqué. Le livre La Voix qui guérit est l'aboutissement d'un travail de recherche sincère sur les thérapies par les sons, une synthèse des techniques existantes en ce domaine. A conseiller vivement pour se relaxer et découvrir sa voix véritable pour son épanouissement personnel.

4.0 étoiles sur 5 source qui ressource, 11 mai 2009
La découverte de ce livre fut, pour moi, source d'un grand contentement. J'ai pu y reproduire les exercices proposés et explorer une partie profonde de ma voix que j'ignorais. Point besoin de prendre l'avion pour voyager! De plus, il permet de découvrir que si l'énergie du chanteur monte... force est de constater que celle de l'explorateur que nous nous accordons à être, s'ancre profondément. Au plaisir.

4.0 étoiles sur 5 très intéressant., 3 novembre 2010
Très bien, mais les exercices ne sont pas faciles à faire pour un occidental, surtout lorsqu'on a des voisins!
Et il faut déjà avoir certaines connaissances pour l'apprécier.

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable pour travailler la voix ..., 14 décembre 2013
La voix qui guérit , le livre et les CD du même titre, sont une excellente référence pour les personnes qui cherchent des techniques de guérisons par la voix.
Philippe Barraqué nous offre avec clarté et simplicité de nombreux exercices de stimulation vocale issus de toutes les traditions.
Les 12 nuits enchantées

4.0 étoiles sur 5 la voix, 11 mai 2012
Très bon livre sur un pouvoir qui fait partie de nous-même et qu'on a à sa disposition pour nous autoguérir. Cela devrait être enseigné dans toutes les disciplines de soin.

5.0 étoiles sur 5 vibration sonore, la voix qui guérit, 24 septembre 2010
J'avais le CD, enfin les explications ! Il était temps. Ca donne bien envie de pratiquer, et en plus c'est efficace !

La voix qui guérit : Techniques de guérison par les thérapies vocales
La voix qui guérit : Techniques de guérison par les thérapies vocales de Philippe Barraqué (Broché - 13 octobre 1999)