Format: BrochéModifier

le 3 juin 2002
S'il y a un livre à acheter d'urgence sur la musicothérapie par la voix, c'est bien celui de Philippe Barraqué. Le livre La Voix qui guérit est l'aboutissement d'un travail de recherche sincère sur les thérapies par les sons, une synthèse des techniques existantes en ce domaine. A conseiller vivement pour se relaxer et découvrir sa voix véritable pour son épanouissement personnel.
0Commentaire38 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2010
Très bien, mais les exercices ne sont pas faciles à faire pour un occidental, surtout lorsqu'on a des voisins!
Et il faut déjà avoir certaines connaissances pour l'apprécier.
le 11 mai 2009
La découverte de ce livre fut, pour moi, source d'un grand contentement. J'ai pu y reproduire les exercices proposés et explorer une partie profonde de ma voix que j'ignorais. Point besoin de prendre l'avion pour voyager! De plus, il permet de découvrir que si l'énergie du chanteur monte... force est de constater que celle de l'explorateur que nous nous accordons à être, s'ancre profondément. Au plaisir.
le 11 mai 2012
Très bon livre sur un pouvoir qui fait partie de nous-même et qu'on a à sa disposition pour nous autoguérir. Cela devrait être enseigné dans toutes les disciplines de soin.
le 14 décembre 2013
La voix qui guérit , le livre et les CD du même titre, sont une excellente référence pour les personnes qui cherchent des techniques de guérisons par la voix.
Philippe Barraqué nous offre avec clarté et simplicité de nombreux exercices de stimulation vocale issus de toutes les traditions.
Les 12 nuits enchantées
le 5 mars 2015
Très bon livre mais je me suis fais avoir car je pensais que les cd audio étaient compris avec. Sinon très intéressant
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2010
J'avais le CD, enfin les explications ! Il était temps. Ca donne bien envie de pratiquer, et en plus c'est efficace !