5.0 étoiles sur 5 Vous ne l'avez pas ?, 25 août 2009
Grall Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtrise de l'amour - Apprendre l'art des relations (Broché)
ce livre est un incontournable de Don miguel Ruiz. Il vous apporteras beaucoup sur la comprehension de l'amour, en famille, en couple, avec les etres humains. Vous ne serez que meilleur apres sa lecture.

5.0 étoiles sur 5 aimer, 13 avril 2010
Apprendre à s'aimer soi-même dans un premier temps,et aimer les autres viendra tout seul. Ce livre est excellent, il nous apprend beaucoup sur la maîtrise de l'amour.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 5 avril 2009
Fascinant les changements qui s'opèrent en vous et par conséquence dans vos relations avec les autres. A lire et à relire pour constater avec émerveillement que vous êtes capable de changer ce qui semblait immuable.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une aide précieuse pour comprendre l' Amour!, 8 septembre 2009
Chirossel "Chiro" (Haguenau) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui ont un "mal être d' Amour" depuis leur tendre enfance, comprendront le rouage et l'origine de celui-ci!
....enfin comprendre qu'aujourd'hui ce n'est pas nous qui sommes en cause mais que nous subissons bien les effets de causes qui ne nous appartiennent pas!
....rendons à nos ailleux leurs peurs etc....
....enfin sortir de sa coque de "Caliméro".
....et bien d'autres explications toutes très passionnantes!

Chiro.

4.0 étoiles sur 5 A lire, relire et offrir!, 10 octobre 2010
Mon Don Miguel Ruiz préféré! Il m'a aidé à prendre conscience de pas mal de choses. Je le relis de temps en temps. A lire, relire et offrir autour de soi. A recommander aux personnes qui traversent des "crises conjugales" où se posent beaucoup de questions sur les relations humaines.

5.0 étoiles sur 5 Mieux apprécier les 4 accords toltèques, 12 août 2008
C'est un super livre qui permet d'apprécier encore plus les 4 accords toltèques où l'on entre en profondeur sur des notions vues dans le livre que je vous cite ci-dessus.

Lire c'est bien ! mais mettre en application (au quotidien), c'est un long chemin... qui sera récompensé par la liberté et l'amour intérieur qui se développe en chacun de nous.

Suite à la lecture du livre, nous comprenons que nous sommes liés à un rêve commun ( qui en l'occurence ressemble plutôt à un cauchemar)et que ce rêve commun peu être modifié pour un notre qui nous convient mieux ( un monde d'amour et de paix)

Sûr ce, bonne lecture!

4.0 étoiles sur 5 efficacité implacable, 6 octobre 2013
Ce qui peut paraitre comme une démarche égocentrique au départ n'est que l'application de :
Transforme Toi d'abord et tu changeras le Monde.
Une vision implacable de nos conditionnements et des solutions pour en sortir plus vrai...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 décembre 2010
Miguel Ruiz nous ouvre la porte du coeur au fil des lectures, tous ses livres sont à lire et un que je conseille particulièrement est S'ouvrir à l'amour et au bonheur prières et méditations, c'est un livre exceptionnel qui ouvre une belle porte celle de la conscience de l'amour. Il ne s'explique pas il se vit de l'intérieur. Merci à cet auteur extraordinaire.

5.0 étoiles sur 5 C'est fantastique., 12 mai 2009
Ce sera difficile pour beaucoup de pratiquer.
Je fais de mon mieux pour me libérer des poids de la société et de tous ces mensonges.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 mars 2009
LA VIE TELLE QUE NOUS DEVRIONS LA VIVRE
TOUT EST EN NOUS LE BONHEUR L AMOUR LA FORCE... CE LIVRE NOUS PERMET DE NOUS OUVRIR AUX AUTRES SIMPLEMENT SANS AUTRE CROYANCE QUE LA NOTRE...

La maîtrise de l'amour - Apprendre l'art des relations
La maîtrise de l'amour - Apprendre l'art des relations de Miguel Ruiz (Broché - 3 décembre 1999)