5.0 étoiles sur 5 la peur de la maladie tombe
je fûs agréablement surprise lors de la lecture.
on commence à entendre de plus en plus que la maladie est une façon que le cerveau à de réagir face à un événement qui nous à profonder marquer et que nous n'avons pas su ou pu réagir sur le moment.
Ce livre nous explique le processus ou plus tôt les...
Publié le 26 septembre 2007 par aliâh

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de reflexion apres lecture
je crois avoir lu dans un article que Jean-Jacques Crevecoeur revient sur ces affirmations cela ne marche pas pour tout le monde! à lire quand meme tres interessant!
Publié il y a 17 mois par Ferbourg Michelle

5.0 étoiles sur 5 la peur de la maladie tombe, 26 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Langage de la guérison : Retrouvez la maîtrise de votre équilibre et de votre santé (Broché)
je fûs agréablement surprise lors de la lecture.
Ce livre nous explique le processus ou plus tôt les processus qui se mettent en place lorsque que nous ne nous écoutons pas et la façon qu'à notre cerveau de prendre les choses en main afin de protéger notre corps, face à une agression réelle ou virtuelle.
la peur d'être malade s'en va pour laisser place à la joie d'être soi même.

5.0 étoiles sur 5 Doux vent persistant, 9 juillet 2009
Un livre pertinent, qui apporte une nouvelle façon de voir les choses. C'est un doux vent persistant qui balaye nos idées reçues, au fur et à mesure de sa lecture, car pour lui la maladie n'est pas une fatalité mais a sa raison d'être et il nous démontre comment et il ne s'arrête pas qu'à cet aspect là des choses. Il démonte les mécanismes de notre façon de pensées et s'est fabuleux. Le développement de ses idées est très bien structuré, compréhensible, trés concret mais pas que car l'auteur sait relié la matière (car il a expérimenté ce qu'il dit) avec l'esprit (car il n'oublie pas la dimension énergétique).

5.0 étoiles sur 5 La medicine de demain a commence aujourd'hui..., 16 février 2004
Pourquoi attendre de tomber gravement malade pour se renseigner sur sa sante? Ce livre devrait faire partie de l'education des medecins d'aujourd'hui. J'etais gravement malade, atteint d'un cancer, avant de lire ce livre. Maintenant, je suis en phase de guerison comme si j'avais une simple grippe. Lisez et vous comprendrez!

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence, 5 juillet 2006
Olivier Clerc (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre change l'idée que l'on se fait de l'origne des pathologies (y compris cancer, maladies cardio-vasculaires, sclérose en plaques, etc.) et de la façon de les traiter. Ecrit avec une clarté et une rigueur rares, cet ouvrage fournit des clés essentielles pour qui veut prendre en main sa santé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2013
Personnellement, ce livre m'a aidé à atténuer beaucoup de douleurs de l'âme ! Nous ne restons pas devant la fatalité que nous n'avons aucun pouvoir de guérison de nos blessures intérieures dues à notre passé ou notre vie présente ! L'autohypnose peut paraître un grand mot pour certains! ce livre explique avec desmoyens simples, comment panser et prendre soin d'une douleur du moral comme nous prenons soin d'une douleur physique jusqu'à guérison ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Tout juste indispensable, 19 février 2013
Des réponses claires, et des informations précieuses.A mettre dans toutes les mains. Je recommande la lecture de cet ouvrage à tous mes amis et ennemis.

5.0 étoiles sur 5 Le début d'une compréhension, 31 août 2014
Cette fois, j'ai acheté ce livre pour l'offrir à une amie atteinte d'un cancer. Personnellement, je l'avais lu il y a 10 ans, et ce livre a été le début d'une compréhension que j'ai approfondie par la suite. Clair, totalement logique, il permet aux esprits cartésiens d'entrevoir d'autres possibilités de guérison. Indispensable !

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de reflexion apres lecture, 9 juillet 2013
Ferbourg Michelle (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 janvier 2013
un livre qui nous aide a comprendre comment la maladie peut apparaitre et comment nous pouvons amener la guerison en changeant nos comportements .