4.0 étoiles sur 5 Un grand nettoyage
Publié le 18 novembre 2008 par Madouret

3.0 étoiles sur 5 convaincant
convaincant au point de mettre en pratique la technique, qui donne des résultats ; pas facile à pratiquer, malgré tout, car elle prend du temps. C'est une connaissance qui me sera utile en cas de nécessité, un pas de plus vers l'autonomie et le savoir prendre soin de soi.
Publié le 14 avril 2009 par Jeancolas

4.0 étoiles sur 5 Un grand nettoyage, 18 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bains dérivatifs : Un Moyen de santé simple, efficace et gratuit (Broché)
Gratuit et efficace, cette méthode des bains dérivatifs, à condition d'être pratiquer sérieusement, apporte un bien inestimable, même là où on ne cherche pas à améliorer. C'est tellement naturel, facile, écologique, que l'on se demande pourquoi cette méthode n'est pas plus répandue et qu'elle soit passée aux oubliettes.
Lire le livre de France Guillain et sourire si l'on veut dans un premier temps, tellement la méthode paraît farfelue, mais surtout la pratiquer sur le long terme (plusieurs mois)et vous verrez des douleurs disparaître, les digestions se refaire correctement, la peau se nettoyer, en plus de retrouver une silhouette agréable et j'en passe. Je me suis aperçue également que ma vue s'est éclaircie et les couleurs sont devenues plus vives. Un nettoyage complet.

5.0 étoiles sur 5 essayer ....c'est l'adopter...., 9 juin 2009
j'avais un avis plutôt réservé sur la méthode des bains dérivatifs, cela me semblait tellement simple et facile à suivre que je doutais du bienfait qu'elle pouvait apporter mais j'ai été surprise par les résultats obtenus(plus de vitalité, d'énergie...)

3.0 étoiles sur 5 convaincant, 14 avril 2009
Jeancolas (france) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Sans grande utilité, 17 août 2010
Pas grand intérêt quand on a lu le livre de Louis KUHNE qui parlent de tous les bains dérivatifs et des soins appropriés. De plus, la répétition "il vaut mieux prendre l'avis de son médecin" en permanence est pénible.

5.0 étoiles sur 5 maigrissez à coup sur gratuitement j ai réussi c est garanti, 14 décembre 2010
Essayez ces methodes si vous desirez gagner en santé : pour mincir et d autres !Je l ai moi meme essayé j ai perdu 2 kilo en 2 semaines sans regime !ma peau est redevu belle,je n ai plus jamais mal à la georges,ni rhinite et je ne prends plus de medicament ...

3.0 étoiles sur 5 Instructif mais le mode d'emploi laisse à désirer, 15 mars 2009
Livre instructif mais aucune figure ou illustration avec un mode d'emploi qui tient en quelques mots à la fin ... dommage

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2010
je n ai pas encore fini le test mais je trouve que les bains dérivatifs sont agréables à réaliser et on peut remercier l auteur de remettre à jour cette méthode aux mille vertus .Maintenant il faut être persévérant .Le livre contient des témoignages encourageants et est facile à lire .

5.0 étoiles sur 5 Lavage de l'organisme, 22 février 2013
Technique de lavage de l'organisme qui peut sembler déroutante aux premiers abords; mais cela n'enlève rien à son efficacité remarquable.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 décembre 2012
les explications sont faciles à comprendre et à mettre en pratique
je le recommande en complément avec la méthode France Guillain

5.0 étoiles sur 5 Dés plus efficace et dés moins chère ., 4 novembre 2012
Dés plus efficace et dés moins chère . Ce complète parfaitement avec la cure foie vésicule de A Moritz. Dans votre intérêt .

Les Bains dérivatifs : Un Moyen de santé simple, efficace et gratuit