undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2008
Gratuit et efficace, cette méthode des bains dérivatifs, à condition d'être pratiquer sérieusement, apporte un bien inestimable, même là où on ne cherche pas à améliorer. C'est tellement naturel, facile, écologique, que l'on se demande pourquoi cette méthode n'est pas plus répandue et qu'elle soit passée aux oubliettes.
Lire le livre de France Guillain et sourire si l'on veut dans un premier temps, tellement la méthode paraît farfelue, mais surtout la pratiquer sur le long terme (plusieurs mois)et vous verrez des douleurs disparaître, les digestions se refaire correctement, la peau se nettoyer, en plus de retrouver une silhouette agréable et j'en passe. Je me suis aperçue également que ma vue s'est éclaircie et les couleurs sont devenues plus vives. Un nettoyage complet.
11 commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2009
j'avais un avis plutôt réservé sur la méthode des bains dérivatifs, cela me semblait tellement simple et facile à suivre que je doutais du bienfait qu'elle pouvait apporter mais j'ai été surprise par les résultats obtenus(plus de vitalité, d'énergie...)
le 14 décembre 2010
Essayez ces methodes si vous desirez gagner en santé : pour mincir et d autres !Je l ai moi meme essayé j ai perdu 2 kilo en 2 semaines sans regime !ma peau est redevu belle,je n ai plus jamais mal à la georges,ni rhinite et je ne prends plus de medicament ...
le 7 février 2001
j'ai entendu parlé du livre la première fois sur europe1 par l'auteur qui expliquait avec conviction du bienfait des bains dérivatifs; Je l'ai trouvé , dans un 1er temps, un peu long dans les descrptions .Mais, tout de meme convaicue de l'efficacité des bains, j'ai essayé de convaincre autour de moi :pas facile!!! à noel j'en ai offert 5 ! c'est le seul moyen de faire comprendre au gens ce que c'est sans passer pour une "allumée" ou une originale . Ce livre est un service rendu à tous ceux qui cherchent le bien etre, sans explications scientifiques ou spirituelles .
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2009
Livre instructif mais aucune figure ou illustration avec un mode d'emploi qui tient en quelques mots à la fin ... dommage
le 13 juin 2010
je n ai pas encore fini le test mais je trouve que les bains dérivatifs sont agréables à réaliser et on peut remercier l auteur de remettre à jour cette méthode aux mille vertus .Maintenant il faut être persévérant .Le livre contient des témoignages encourageants et est facile à lire .
le 14 avril 2009
convaincant au point de mettre en pratique la technique, qui donne des résultats ; pas facile à pratiquer, malgré tout, car elle prend du temps. C'est une connaissance qui me sera utile en cas de nécessité, un pas de plus vers l'autonomie et le savoir prendre soin de soi.
le 17 août 2010
Pas grand intérêt quand on a lu le livre de Louis KUHNE qui parlent de tous les bains dérivatifs et des soins appropriés. De plus, la répétition "il vaut mieux prendre l'avis de son médecin" en permanence est pénible.
le 16 décembre 2012
les explications sont faciles à comprendre et à mettre en pratique
je le recommande en complément avec la méthode France Guillain
le 4 novembre 2012
Dés plus efficace et dés moins chère . Ce complète parfaitement avec la cure foie vésicule de A Moritz. Dans votre intérêt .