4.0 étoiles sur 5 Bon livre mais prix indécent
Je suis choquée par l'abus du prix et espère que les gens qui veulent améliorer leur santé ne se feront pas arnaquer. Donc sachez que la version intégrale du livre existe gratuitement en pdf sur la toile. Cordialement.
Publié il y a 3 mois par LilaK

3.0 étoiles sur 5 un livre bien americain
Publié le 19 octobre 2004 par Evelyne B

3.0 étoiles sur 5 un livre bien americain, 19 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rajeunir et rester jeune : Par l'harmonie du corps et de l'esprit (Broché)
pape de la tendance crudivore, le Dr. N. Walker nous promet une santé et une longévité éblouissantes si nous nous convertissons aux fruits et légumes crus et surtout jus de fruits et légumes frais à l'exclusion de presque toute autre nourriture. Etonnant, cela donne envie de tester la méthode tant l'enthousiasme de M. WALKER est grand. Pour info ce monsieur est décédé à 108 ans, preuve que son régime n'était pas si mauvais que ça. La méthode est bien américaine : un peu excessive sans doute, mais ce livre a le mérite de nous montrer que la santé est d'abord dans notre assiette. A lire en tout cas car étonnant ! Doit on cependant tout avaler comme du pain béni ? Chacun peut y renforcer sa motivation à prendre sa santé en charge ; c'est déjà beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre mais prix indécent, 26 février 2015

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 16 avril 2011
Le livre de Norman Walker: "Rajeunir et rester jeune" est passionnant et très scientifique. J'ai acheté ces deux livres pour deux amies car je l'ai déjà.

Rajeunir et rester jeune : Par l'harmonie du corps et de l'esprit
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 147,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat