Format: Poche|Modifier

le 1 octobre 2010
Un petit livre facile à lire et relire qui nous aide à comprendre notre enfant et à le respecter grâce à des jeux et des petites astuces !
Un livre de tout les jours !
le 15 avril 2008
Ce livre est en effet un témoignage personnel, une vulgarisation éloignée des ouvrages de référence, parfois caricatural. Très décevant!
Je ne conseille pas ce livre, malgré son petit prix.
le 21 octobre 2015
Beaucoup de choses déjà vues ailleurs, ne s'adresse pas aux gens qui cherchent un ouvrage détaillé sur la question, mais présente plutôt tout un éventail d'outils et trucs pour mieux vivre avec son enfant. J'ai trouvé ce livre brouillon, au final je ne vois pas trop le rapport entre le contenu et le titre. Il n'y a même pas de définition claire de ce qu'on entend par "limite".
Je l'ai lu il y a quelques semaines et je serais bien incapable d'en faire un résumé, je n'en ai pas retenu grand chose car rien de nouveau pour moi.
le 28 décembre 2011
Envoi soigné et rapide. Livre très utile pour tous les parents. Lecture très agréable et rapide : un plaisir !
Vendeur à conseiller. Encore merci.
le 12 avril 2013
Pas grand chose de neuf pour moi dans ce livre... Même s'il peut permettre de se remettre en question face à notre positionnement parental.
le 8 juillet 2012
Je recommande cet ouvrage qui permet d'avoir un éclairage sur l'autorité et les limites qu'il est indispensable de mettre à nos enfants pour eux et nous ! De quoi leur permettre de bien vivre en société et dans leur vie...et éviter qu'ils deviennent des enfants rois comme il en existe trop aujourd'hui!!!
Merci beaucoup !
Hélène de nantes
le 14 septembre 2013
Les limites sont nécessaires et pas toujours faciles à poser. Un livre que j'ai offert à une de mes filles et une prise de conscience a été positive. Un comportement des parents qui me semble adapter à leur enfant, peut-être un modeste cadeau pour tous trois...pour moi aussi. Une remise en question parfois... l'important est le présent.
le 7 février 2015
Ce livre s'adresse aux parents qui ont des enfants en bas âge car c'est à ce moment là que les limites s'imposent tout en trouvant le bon équilibre et le respect. De bonnes petites astuces pour que tout se déroule au mieux et qui coulent de source. Livre facile à lire, court et précis cela évite de se disperser.
le 4 juin 2015
Je m'attendais a autre chose, ce qui prouve que le contenu n'est pas sorcier, qu'en fait je pratiquait en partis, et qu'il n'y a pas de solutions miracle. Il est facile a lire, et permets de comprendre simplement l'interet d'avoir de bonne base solide propre a chaque famille.
le 8 juillet 2015
Livre simple et rapide à lire, même si certains points ne m'ot pas fait écho et que j'avais du mal à visualiser.
Je pense le ressortir quand ma fille sera plus grande du moins quand j'en aurai besoin. Elle n'a que 18 mois. Lecture complementare avec d'autres ouvrages.