undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres RLit

Poser des limites à son enfant et le respecter
Format: PocheModifier
Prix:4,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 juillet 2015
Livre simple et rapide à lire, même si certains points ne m'ot pas fait écho et que j'avais du mal à visualiser.
Je pense le ressortir quand ma fille sera plus grande du moins quand j'en aurai besoin. Elle n'a que 18 mois. Lecture complementare avec d'autres ouvrages.
le 8 novembre 2013
Un livre excellent pour les parents qui souhaitent apporter un cadre serein à leur enfant !
Des idées face à des situations.
Ce livre m'a beaucoup aidé à arriver à une éducation comme je le souhaitais !
Je l'ai recommandé à beaucoup d'amies !
le 18 août 2015
livre reçu en très bon état. après lecture, ce mode d'élever et comprendre notre enfant est satisfaisant...des notes à prendre et à appliquer...mais comme quoi par le dialogue il peut être facile d'instaurer des règles à l'enfant et se faire respecter.
le 4 juillet 2015
je l'ai acheté pour mon fils qui a eu son premier enfant il est gaga alors je lui ai conseillé de le lire pour que çà lui montre des pistes ma belle fille a pprecie je le recommande car c'est utile facile et pas du tout rebarbatif
le 27 septembre 2009
Je n'ai pas trouvé ce livre utile, je l'ai lu rapidement et il ne m'en est rien resté. C'est une maman qui raconte son experience sans vraiment donner de conseil facile à mettre en pratique.
le 26 décembre 2012
Superbe ouvrage qui donne les clés pour une éducation non violente, enfin une aide efficace fends notre rôle de parent. Merci bcp a l auteure. Très facile a lire.
le 17 septembre 2010
Ce petit livre est claire et très agréable à lire. Il donne envie de se pencher un peu plus sur d'autres ouvrages. Pour commencer, c'est très bien !
le 18 août 2015
PRODUIT REPOND A MES ATTENDES . PARFAIT ETAT. A RECOMMANDER.EXPEDITION TRES TRES RAPIDE .il est tres intéressant a lire et tres facile
le 12 avril 2012
Très bon livre facile à lire et pleins d'astuces pour nous aider à voir les choses sous un autre angle et essayer d'éduquer son enfant
le 9 août 2015
Rien de bien sorcier dans ce récit, quelque rappel, pas vraiment de recette miracle, em même temps n'espérez en pas!