Format: Poche|Modifier

le 27 septembre 2009
Je n'ai pas trouvé ce livre utile, je l'ai lu rapidement et il ne m'en est rien resté. C'est une maman qui raconte son experience sans vraiment donner de conseil facile à mettre en pratique.
le 24 février 2009
je l'ai emprinté à une amie et j'ai bien fait de ne pas l'acheter. car je le trouve sans contenu. il ne propose rien de concret ou pratique pour donner ses fameuses limites
le 8 juillet 2012
Je recommande cet ouvrage qui permet d'avoir un éclairage sur l'autorité et les limites qu'il est indispensable de mettre à nos enfants pour eux et nous ! De quoi leur permettre de bien vivre en société et dans leur vie...et éviter qu'ils deviennent des enfants rois comme il en existe trop aujourd'hui!!!
Merci beaucoup !
Hélène de nantes
le 1 octobre 2010
Un petit livre facile à lire et relire qui nous aide à comprendre notre enfant et à le respecter grâce à des jeux et des petites astuces !
Un livre de tout les jours !
le 28 décembre 2011
Envoi soigné et rapide. Livre très utile pour tous les parents. Lecture très agréable et rapide : un plaisir !
Vendeur à conseiller. Encore merci.
le 12 avril 2013
Pas grand chose de neuf pour moi dans ce livre... Même s'il peut permettre de se remettre en question face à notre positionnement parental.
le 25 février 2009
Un livre qui remet vraiment l'adulte en questions dans ses façons de faire!! Très très intéressant!!
le 26 décembre 2012
Superbe ouvrage qui donne les clés pour une éducation non violente, enfin une aide efficace fends notre rôle de parent. Merci bcp a l auteure. Très facile a lire.
le 18 janvier 2013
Beaucoup d'exemples mais pas vraiment de conseils! Dommage! Cela dit il se lit très vite et permet une toute petite approche de la communication non violente.
le 7 février 2016
pas mal, beaucoup de conseils pour nos cheres tetes blondes!
gerer les enfants ce n est pas facile chaque jour, un petit coup de pouce c est pratique!