5.0 étoiles sur 5 outil précieux
Publié le 19 mars 2009 par Galaup Colette

2.0 étoiles sur 5 Trop succinct!
J'ai découvert la communication non-violente et ai voulu en savoir plus en achetant ce livre.... il est intéressant mais vraiment trop succinct... je suis restée "sur ma faim"!.... je pense qu'il vaut mieux acheter le gros livre de M. Rossenberg sur la CNV pour comprendre ....et tenter d'appliquer!!
Publié le 24 novembre 2010 par jlcvc

5.0 étoiles sur 5 outil précieux, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous arriverons à nous entendre ! : Suivi de Qu'est-ce qui vous met en colère ? (Poche)
Livre qui permet d'entrer réellement en communication avec ceux qui nous entourent et qui vient compléter ou aider à la mise en application des écrits de MR ROSENBERG contenus dans "Les mots sont des fenêtres". En ce qui me concerne j'applique au quotidien ce qui est mentionné dans l'ouvrage depuis maintenant un peu plus d'un an. De ce fait j'ai réussi à ouvrir des portes jusque là fermées, désamorcer des conflits et surtout j'ai pu accèder à une communication authentique et sereine dans ce que je partage avec les autres.

Excellent petit ouvrage à conseiller à tous ceux pour qui la communication est importante et qui souhaitent vivre un vrai dialogue dans lequel chacun pourra être écouté et entendu.

2.0 étoiles sur 5 Trop succinct!, 24 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 12 septembre 2011
je conseille vivement ce livre à tous il permet d'avancer dans nos relations quotidiennes et de se remettre en question dans nos fonctionnements "habituels"

5.0 étoiles sur 5 Très bon mais il vaut mieux connaître un peu la CNV avant, 14 octobre 2012
Ce livre offre de quoi dénouer des conflits et à exprimer complètement sa colère sans créer la zizanie. Il est très bien conçu. Je le recommande pour ceux qui ont déjà eu une approche de la CNV parce qu'en introduction on ne comprend pas bien. Mais quand on connait la CNV, il offre une approche peu abordée dans d'autres livres.

5.0 étoiles sur 5 CNV, 28 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Découvrant la CNV je me suis splongée avec bonheur dans tous les écrits de Marshall Rosenberg .A consommer sans modération!!

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est ce qui m'a amené à la Communication Non Violente : Comment arriver à s'entendre avec nos points de vues différents, le respect de chacun, la bienveillance et de stopper l'effet "ping pong" lors de désaccord, conflits, discussions ou points de vue différents.

ARRAY(0xaecaec9c)

Nous arriverons à nous entendre ! : Suivi de Qu'est-ce qui vous met en colère ?