5.0 étoiles sur 5 Constellez !!
D'une manière simple et facile à lire et comprendre, cet livre nous donne la méthode de Bert Hellinger pour résoudre le passé avec nos ancêtres. Je vous recommande au même temps de lire de le mets en pratique, les résultats sont surprenants.
Publié le 7 janvier 2009 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Explication d'une méthode "phare"...
...de développement personnel.
Publié il y a 13 mois par sam

5.0 étoiles sur 5 Constellez !!, 7 janvier 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les constellations familiales : Intégrer la sagesse des constellations familiales dans sa vie quotidienne (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Explication d'une méthode "phare"..., 24 février 2013
...de développement personnel.
L'outil des "constellations familiales" qui s'inscrit dans le vaste mouvement de l'approche systémique qu'on appelle l'école de Palo Alto, a rendu service à d'innombrables personnes en recherche d'une meilleure compréhension de leur personnalité. Il met en évidence les liens ou influences réciproques entre les individus - difficile de croire au hasard des rencontres après cela. Pour des lectures complémentaires voir les ouvrages de Jacob Levy Moreno sur le psychodrame, d'Anne Ancelin (livre : "Aie, mes aieux!")
ou plus récemment voir la méthode de Dominique Vinent qui intègre ces recherches et d'autres encore [[ASIN:2840584611 Au coeur du pouvoir, le Jeu du roi].

5.0 étoiles sur 5 synthétique, 15 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est très synthétique, très clair.
il résume très bien les constellations familiales, principes, différences entre animateurs. je recommande!

4.0 étoiles sur 5 introduction aux constellations, 31 octobre 2010
Livre court et clair : c'est une bonne introduction aux constellations familiales. Excellent en cabinet à prêter aux clients qui veulent découvrir cette approche particulière.

5.0 étoiles sur 5 Vue d ensemble, 6 juin 2010
Ce petit livre donne une bonne vue d ensemble. Pour donner l envie de decouvrir plus ou pas. Bien pour donner a des amis ou clients comme introduction a la methode.

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout y est dans ce mini-livre riche comme pas 2...
bon résumé de ce que sont les Constellations Familiales, un outil en vogue actuellement et qui le mérite...!!!

4.0 étoiles sur 5 précis et concret, 24 novembre 2013
Très bon livre.
Facile à lire et à comprendre
A recommander pour obtenir des explications simples au sujet des constellations familiales.

3.0 étoiles sur 5 les constellations familiales intégrer la sagesse des constellations, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais juste entendu le mot "constellations familiales" j'ai donc tout naturellement cherché un livre pour exposer très simplement ce que c'était. Le petit livre de Joy Manné a répondu à ma curiosité. Ayant d'autres centres d'intérêts, je ne pense pas aller plus en avant pour le moment dans ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Résumé clair et précis, 18 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit document permet d'avoir une vue complète des constellations familiales, idéal pour découvrir leurs champs d'applications et l'éthique de leur approche thérapeuthique.

ARRAY(0xab38436c)