5.0 étoiles sur 5 Constellez !!
D'une manière simple et facile à lire et comprendre, cet livre nous donne la méthode de Bert Hellinger pour résoudre le passé avec nos ancêtres. Je vous recommande au même temps de lire de le mets en pratique, les résultats sont surprenants.
Publié le 7 janvier 2009 par les amoureux

3.0 étoiles sur 5 Explication d'une méthode "phare"...
...de développement personnel.
Publié il y a 23 mois par sam

3.0 étoiles sur 5 Explication d'une méthode "phare"..., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les constellations familiales : Intégrer la sagesse des constellations familiales dans sa vie quotidienne (Broché)
...de développement personnel.
L'outil des "constellations familiales" qui s'inscrit dans le vaste mouvement de l'approche systémique qu'on appelle l'école de Palo Alto, a rendu service à d'innombrables personnes en recherche d'une meilleure compréhension de leur personnalité. Il met en évidence les liens ou influences réciproques entre les individus - difficile de croire au hasard des rencontres après cela. Pour des lectures complémentaires voir les ouvrages de Jacob Levy Moreno sur le psychodrame, d'Anne Ancelin (livre : "Aie, mes aieux!")
ou plus récemment voir la méthode de Dominique Vinent qui intègre ces recherches et d'autres encore [[ASIN:2840584611 Au coeur du pouvoir, le Jeu du roi].

5.0 étoiles sur 5 Constellez !!, 7 janvier 2009

4.0 étoiles sur 5 introduction aux constellations, 31 octobre 2010
Livre court et clair : c'est une bonne introduction aux constellations familiales. Excellent en cabinet à prêter aux clients qui veulent découvrir cette approche particulière.

5.0 étoiles sur 5 synthétique, 15 juin 2012
ce livre est très synthétique, très clair.
il résume très bien les constellations familiales, principes, différences entre animateurs. je recommande!

3.0 étoiles sur 5 bien ... mais un peu court, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les constellations familiales (Format Kindle)
Ce livre permet une approche de ce que sont les constellations familiales et de leur intérêt thérapeutique. Il met l'eau à la bouche et on le referme en étant un peu sur sa faim car, à part quelques exercices à la fin, il n'y a pas vraiment de méthode proposée pour se prendre en charge soi-même, ni d'indications sur où trouver les thérapeutes

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de soi même, 23 septembre 2014
L'histoire familiale forge ce que nous sommes. Comprendre ces interactions permet de mieux se comprendre soi même.
Au delà des anecdotes il y a notre moi profond qui, quand il est inscrit dans son histoire, prend tout à coup un sens et peut à nouveau évoluer.

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 20 février 2014
tout y est dans ce mini-livre riche comme pas 2...
bon résumé de ce que sont les Constellations Familiales, un outil en vogue actuellement et qui le mérite...!!!

4.0 étoiles sur 5 précis et concret, 24 novembre 2013
Très bon livre.
Facile à lire et à comprendre
A recommander pour obtenir des explications simples au sujet des constellations familiales.

3.0 étoiles sur 5 les constellations familiales intégrer la sagesse des constellations, 10 février 2013
J'avais juste entendu le mot "constellations familiales" j'ai donc tout naturellement cherché un livre pour exposer très simplement ce que c'était. Le petit livre de Joy Manné a répondu à ma curiosité. Ayant d'autres centres d'intérêts, je ne pense pas aller plus en avant pour le moment dans ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Résumé clair et précis, 18 novembre 2012
Ce petit document permet d'avoir une vue complète des constellations familiales, idéal pour découvrir leurs champs d'applications et l'éthique de leur approche thérapeuthique.