4.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT MAIS PAS A LA PORTEE DE TOUS !
Publié le 23 décembre 2010 par marcdelph

1.0 étoiles sur 5 deçevant
je m'attendais à avoir des détails d'ordre pratique, des techniques simples d'utilisation, et ce ne fut pas du tout le cas.

ce livre s'adresse plus à un plubic de spécialistes; beaucoup trop technique!!
Publié le 30 mai 2007 par B. Hassen

1.0 étoiles sur 5 deçevant, 30 mai 2007
B. Hassen (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régénération intestinale : Transit, flore intestinale et santé en naturopathie (Broché)

ce livre s'adresse plus à un plubic de spécialistes; beaucoup trop technique!!

4.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT MAIS PAS A LA PORTEE DE TOUS !, 23 décembre 2010
C'est un très bon livre mais qui ne fera pas l'unanimité car je pense qu'il n'est pas accessible à tous. Il s'adresse à des personnes qui sont déjà sensibilisées à ce genre de sujet ou à des spécialistes. Mais il est vraiment très intéressant et c'est le genre de livre qu'il faudra lire et relire pour bien tout assimiler.

L'auteur nous explique bien le rôle plus qu'important de notre intestin, les causes des dégradations intestinales, comment on l'encrasse de part notre empoisonnement quotidien. La deuxième partie est plus consacrée aux solutions naturelles permettant de retrouver un intestin en bon état (lavement, irrigation du côlon, différentes cures...) et ensuite quelques conseils favorables à la flore intestinale et comment réensemencer celle-ci.

Pour les personnes qui découvrent le sujet et qui souhaiteraient un livre un peu plus à la portée de tous, je leur recommande "la santé par l'hygiène intestinale"La santé par l'hygiène intestinale, qui se lit très vite et qui résume bien le sujet, avec en plus des petits schémas très explicatifs. Quant à ceux ou celles qui souhaitent avoir un mode d'emploi pour les lavements, il n'y en a pas dans ces 2 livres, mais si vous allez sur le site Xantis.fr, vous trouverez la fameuse douche rectale et si vous allez sur "kit" puis "mode d'emploi", et bien vous aurez tous les schémas en question.

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop compliqué mais de bons conseils tout de même !, 19 février 2008
Un peu trop compliqué au premier abord mais plus on se passionne pour le sujet, plus ce livre devient accessible et plus on a envie de remettre le nez dedans. Si je ne lui donne que 3 étoiles, ma mère, qui me l'a soit-disant empruntée, lui en donnerait sans aucun doute 5 !

4.0 étoiles sur 5 plutot pas mal, 21 novembre 2008
pas évident au premier abord, j'en suis a ma deuxieme lecture!
mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Régénération intestinale : Transit, flore intestinale et santé en naturopathie
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,17
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat