4.0 étoiles sur 5 Un livre qui sonne juste !
Publié le 13 juin 2008 par Cyrille

3.0 étoiles sur 5 facile à lire et confirme votre intuition sur le sujet.
Bien, sympa, simple, facile à lire. récit d'expériences et exercices pratiques de communication intuitive. cela confirme mon intuition avec ma propre expérience avec la nature, les plantes, la forêt et les animaux en général. je n'ai pas fini de le lire. se dévore en quelques heures.toutefois pour approfondir vraiment le...
Publié il y a 17 mois par nata

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui sonne juste !, 13 juin 2008
Cyrille - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La connexion perdue : Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature (Broché)
C'est le 1er livre sur le thème de la communication intuitive que je lis. Bien qu'il s'agisse essentiellement de communication animale, la fin du livre traite d'une communication plus vaste, avec les plantes et la nature : les montagnes, les rivières, le vent... Le fait de pouvoir dialoguer avec les animaux, domestiques ou sauvages, les végétaux et la Nature elle-même paraît totalement incroyable. Nous en sommes tellement déconnectés ! Pourtant c'est ce que faisaient nos ancêtres et ce que font encore certains peuples aujourd'hui. Marta Williams, qui est ce qu'on appelle "une intuitive", nous donne dans ce livre plusieurs méthodes très simples à utiliser afin de communiquer avec les animaux et afin que ceux-ci communiquent avec leurs "partenaires humains". De plus, chaque nouvelle expérience de communication est illustrée par des exemples provenant de ce qu'a personnellement vécu l'auteur avec ses animaux, ou proviennent de ses amis ou de ses "clients". Certains témoignages sont très émouvants. C'est un livre plein d'humilité et de respect envers les animaux et la nature. L'auteur nous offre la possibilité de redécouvrir tout ce que l'on ne voit et n'entend plus : la Nature a une âme et elle nous parle.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre à la hauteur de mes espérances !, 15 juillet 2007
Histoires vécues et exercices s'alternent dans un livre qui procède par étapes. Cet ouvrage est honnête contrairement à ceux de certains auteurs français, résolument laconiques, et qui n'ont d'autre dessein que de vous mettre l'eau à la bouche pour vous faire ensuite participer aux stages de communication intuitive moyennant des sommes astronomiques. Marta Williams est si respectueuse de l'univers qu'elle côtoie... A diffuser généreusement !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 juillet 2007
C'est un sujet particulier traité avec beaucoup de modestie, et de justesse. Il y a quelques exercices simples à réaliser...
Très facile à lire, cet ouvrage vous donnera l'envie d'en savoir plus, c'est un merveilleux message d'amour.Merci Martha

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une mine d'or!, 3 octobre 2010
Il faut lire et relire et pratiquer tous les exercices, quotidiennement même ne serait-ce que quelques minutes par jour, au début!
Dans ce livre, il y a tout ce qu'il faut pour vous aider à débuter, pratiquer dans la communication intuitive! C'est une lecture attrayante, qui est ponctuée d'anecdotes personnelles et courtes pour bien comprendre comment ça fonctionne!
L'essayer, c'est ne plus s'en passer!
Les exercices sont faciles à mettre en pratique, à la portée de tous!

Merci à Marta Williams mais aussi merci à la traductrice de cet ouvrage!
Incontournable!!!

4.0 étoiles sur 5 UN TRES BON GUIDE POUR DEBUTER..., 26 novembre 2010
Je viens de recevoir votre colis et je me suis immédiatement plongée, dans la lecture de ce livre que j'attendais avec impatience. J'ai lu d'autres livres sur cette approche qui ne m'ont pas satisfaite. Je souhaitais y trouver des trucs et astuces pour parfaire ma communication, déjà existante naturellement.( comme tout le monde) J'ai fait les exercices d'entrainement et j'ai reussi sans difficulté ( si je peux le faire tout le monde aussi !)
Je pense que c'est une grande découverte pour moi, et aussi le seul livre pour le moment à m'avoir permis de tester mes facultés. Il est facile à lire, clair et concis. Il se peut que par la suite, seule une formation puisse me permettre de faire des progres, mais je n'y croyais pas vraiment, c'est une amie qui m'a expliquée que je devais avoir un don. En fait, je ne suis pas la seule, j'écoute simplement les autres...
Si tout le monde pouvait en faire autant,nous aurions un monde beaucoup plus beau.. Je rejoins l'auteur du livre qui veut transmettre cette faculté plutot que la garder pour elle , comme de nombreuses autres personnes.
A lire absolument...

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 novembre 2010
J'attendais ce livre depuis des mois,car sa réputation n'est plus à faire,et tout ceux qui aiment les animaux et veulent essayer de communiquer avec eux seront ravis.Très détaillé et Martha Williams,l'auteur et chercheur depuis des années dans ce domaine encore jugé "farfelu" par beaucoup,est convaincante,émouvante et illustre ses propos d'exemples et guide pas à pas le lecteur dans son initiation à la télépathie animale.Bref,un livre enrichissant,spirituel,et essentiel dans cette période de changements écologiques.On ne voit plus les animaux,la nature....du même oeil.Enfin!!

5.0 étoiles sur 5 La communication animale, 13 mars 2011
Ce livre très bien écrit donne des clés pour la communication intuitive avec le monde animal. Très bien expliqué avec des exercices pratiques pour nous permettre d'entrer dans cette dimension fabuleuse de l'harmonie avec la nature.A recommander pour ceux qui veulent apprendre la communication avec les animaux.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 15 novembre 2010
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui m'a apporté des validations de mes propres expériences. L'écriture est simple avec de la théorie et beaucoup de cas concrets. L'auteur parle de ses expériences en toute simplicité, avec beaucoup d'amour et de générosité. Dommage que ses stages se pratiquent si loin !

4.0 étoiles sur 5 Lecture facile, 6 avril 2009
J'ai lu ce livre avec beaucoup de facilité et bien apprécié les exercies proposés ainsi que la façon dont les animaux sont capables de s'exprimer. Parcontre je pense qu'il manque un peu plus de commantaires sur les animaux qui sont plus de ce monde et qui nous entourent encore.
Mais dans l'ensemble je trouve ce livre très interessant.

4.0 étoiles sur 5 le livre que j'attendais... que j'aimerais avoir écrit..., 4 janvier 2011
Christine Delbecq (Rozelieures) - Voir tous mes commentaires
Pratiquant la communication animale depuis plusieurs années, et animant des ateliers, j'ai l'impression souvent en lisant ce livre de m'entendre parler ! Ce livre dit tout ce que les autres livres de communication animale ne disent pas. C'est vraiment la connexion perdue, qui permet à tout être vivant d'être relié, comme en chamanisme par exemple. Notre âme, notre être profond sont réveillés pour être utilisés dans leur essence. Merci pour ce livre.