Affichage de 1-10 sur 51 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 juillet 2007
Histoires vécues et exercices s'alternent dans un livre qui procède par étapes. Cet ouvrage est honnête contrairement à ceux de certains auteurs français, résolument laconiques, et qui n'ont d'autre dessein que de vous mettre l'eau à la bouche pour vous faire ensuite participer aux stages de communication intuitive moyennant des sommes astronomiques. Marta Williams est si respectueuse de l'univers qu'elle côtoie... A diffuser généreusement !
0Commentaire|92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2007
C'est un sujet particulier traité avec beaucoup de modestie, et de justesse. Il y a quelques exercices simples à réaliser...
Très facile à lire, cet ouvrage vous donnera l'envie d'en savoir plus, c'est un merveilleux message d'amour.Merci Martha
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2010
Il faut lire et relire et pratiquer tous les exercices, quotidiennement même ne serait-ce que quelques minutes par jour, au début!
Dans ce livre, il y a tout ce qu'il faut pour vous aider à débuter, pratiquer dans la communication intuitive! C'est une lecture attrayante, qui est ponctuée d'anecdotes personnelles et courtes pour bien comprendre comment ça fonctionne!
L'essayer, c'est ne plus s'en passer!
Les exercices sont faciles à mettre en pratique, à la portée de tous!

Merci à Marta Williams mais aussi merci à la traductrice de cet ouvrage!
Incontournable!!!
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2010
J'attendais ce livre depuis des mois,car sa réputation n'est plus à faire,et tout ceux qui aiment les animaux et veulent essayer de communiquer avec eux seront ravis.Très détaillé et Martha Williams,l'auteur et chercheur depuis des années dans ce domaine encore jugé "farfelu" par beaucoup,est convaincante,émouvante et illustre ses propos d'exemples et guide pas à pas le lecteur dans son initiation à la télépathie animale.Bref,un livre enrichissant,spirituel,et essentiel dans cette période de changements écologiques.On ne voit plus les animaux,la nature....du même oeil.Enfin!!
le 13 mars 2011
Ce livre très bien écrit donne des clés pour la communication intuitive avec le monde animal. Très bien expliqué avec des exercices pratiques pour nous permettre d'entrer dans cette dimension fabuleuse de l'harmonie avec la nature.A recommander pour ceux qui veulent apprendre la communication avec les animaux.
le 15 novembre 2010
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui m'a apporté des validations de mes propres expériences. L'écriture est simple avec de la théorie et beaucoup de cas concrets. L'auteur parle de ses expériences en toute simplicité, avec beaucoup d'amour et de générosité. Dommage que ses stages se pratiquent si loin !
le 4 mai 2011
Un très beau livre, écrit par une personne saine, à mettre dans les mains de tous ceux qui aiment la nature, sous toutes ses formes...
Un livre très pratique et très utile pour communiquer avec elle.
Essayez : ça marche !
le 21 août 2010
Autre mode de communication....autre vision de la vie....apporte beaucoup d'humilité à l'homme.......et si votre animal vous comprenait, qu'en penseriez-vous?
le 15 septembre 2011
Excellent bouquin ! je le conseil a toute personne voulant progresser dans la voie de la telepathie. Le livre nous apprend à renouer avec notre être interieur afin de pratiquer la télépathie. C'est donc plus qu'un simple cours pratique de télépéthie. De plus, les techniques ne s'appliquent pas seulement aux animaux et aux plantes, mais aussi aux hommes ainsi qu'à toute conscience de l'univers. Ce livre est donc plus GLOBAL et RICHE que son titre ne le fait croire. A lire...
le 31 mai 2011
Marta William nous explique clairement comment apprendre à communiquer avec les animaux, et même avec la nature. Très pédagogique et un ravissement pour le coeur et l'âme.