5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié le 10 octobre 2008 par Chrislum

1.0 étoiles sur 5 Bof
Je n'arrive pas à écouter mon bébé pleurer, je pense que si j'ai l'instant de la soulager c'est que c'est naturel
Publié il y a 1 mois par PERRIER

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 octobre 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien comprendre les besoins de votre enfant (Broché)
J'ai lu tous les livres de cette auteure car elle m'a ouvert des portes, donc, pour moi, celui-ci n'est qu'une continuité. En fait, il s'adresse à ceux qui cherchent un mode éducatif différent, qui considèrent l'enfant comme un être humain avant tout, ayant besoin de vider ses émotions et donc d'accepter d'en avoir et apprendre à les gérer. J'ai suivi les conseils proposés et tout a marché pour moi, cela m'a parmis de mieux comprendre ma fille (3ans) et de lui donner plus d'amour dans les moments de crises. Je sais que d'autres lecteurs n'ont pas eu les mêmes appréciations, mais nous sommes tous différents et nos enfants aussi .. !! A chacun de trouver sa voie.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xb0cc3be8)

Bien comprendre les besoins de votre enfant
Bien comprendre les besoins de votre enfant de Aletha Solter (Broché - 31 août 2007)