4.0 étoiles sur 5 livre intéressant
une lecture intéressante..des nouveaux outils de pensée au quotidien pour instaurer et perpétuer le dialogue et le respect mutuel...la mise en pratique des conseils donnés se fait peu à peu..jour après jour...à méditer...
Publié le 28 février 2011 par vanina

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!
Un peu trop court mais c'est une très chouette introduction qui interpèle et donne envie d'aller plus loin. Si vous êtes intrigué, le prix le vaut!
Publié il y a 3 mois par M.L.

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 28 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 juillet 2009
Duchaine Elena (Drôme, France) - Voir tous mes commentaires
La CNV est pour moi la façon de communiquer la plus complète et harmonieuse. Dans ce livre encore des éléments très utiles et éclairants.

5.0 étoiles sur 5 Avec humour et humilité, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marshall Rosenberg nous fait partager ses connaissances et son expérience de parents pour présenter son approche de la communication non violente.
Livre rapide à lire, avec des exemples où chacun peut s'y retrouver et surtout trouver des pistes pour comprendre une situation rencontrée avec son enfant.
Surtout il rappelle qu'être un parent parfait, ce n'est pas possible !!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
court! peu cher! bien traduit! plein de bon sens! d'intelligence! d'humanité!
ça fait du bien!
je recommande à tous les parents!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 petit et complet, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un essentiel, un concentré sur le sujet. Pour tous ceux qui veulent faire un premier dans l'éducation bienveillante. Petit, complet à prix mini aucune raison de se priver de sa lecture.

4.0 étoiles sur 5 considération, 4 décembre 2010
Tout le monde devrait lire ce livre car "la communication non violente" est une véritable remise en question pour chacuns d'entre nous.

2.0 étoiles sur 5 déçue du contenu, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alors, comment dire, ce n'est pas le livre qui me pose souci, mais l'ambiguité du titre, en l'achetant, je pensais trouver un manuel expliquant la communication non violente, et non, en fait c'est un livre qui promeut la CNV mais sans l'expliquer en détail.... voilà

4.0 étoiles sur 5 super!!, 12 novembre 2011
super, pas grand chose à dire! c'est claire, concis, intéressant, parlant!!! ouvrage vraiment intéressant...si ce n'est que je trouve seulement qu'il manque un peu de précisions!!!merci

4.0 étoiles sur 5 Pratique et Théorie, 12 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Entre Thomas Gordon et Marshall Rosenberg je trouve des éléments d'éducation qui me parle, m'interpelle et me conforte dans la manière dont je veux aider/influencer les enfants qui m'entoure à se construire et devenir adulte. Mieux comprendre les différences essentielles entre Influencer et Manipuler - Autorité et communication.
Merci à eux.

ARRAY(0xb066590c)