5.0 étoiles sur 5 très dérangeante petite pensée
et si vos liens avec les autres, vos relations, votre façon de travailler ne dépendait que de vous ? dérangeant n'est-ce pas ?

Pour ceux qui n'ont jamais fait le lien entre leur vision des choses et de la vie en général et les éternels et même 'boulets' qui les entourent ou les histoires qui se renouvellent sans cesse...
Publié le 1 août 2010 par Leran Emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 Aucune rencontre n'arrive par hasard de Kay Pollak
C'est un ouvrage très facile à lire, mais très enrichissant. Les chapitres sont très courts, pas "prise de tête", on peut en lire un même quand on n'a pas le temps. C'est une invitation à la réflexion et à la sagesse. Il est plein de vérités et aide à prendre du recul.
Publié il y a 12 mois par Valérie

5.0 étoiles sur 5 très dérangeante petite pensée, 1 août 2010
Leran Emmanuelle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aucune rencontre n'arrive par hasard : Se découvrir à travers les autres (Broché)

vous vous sentez dans l'impasse, lisez-le !

5.0 étoiles sur 5 Une bible de la relation à soi et à l'autre, 21 octobre 2011
Une bible de la communication et de la relation à soi et à l'autre! Je l'ai acheté en plusieurs exemplaires et l'offre aux gens que j'aime et à ceux qui s'embourbent dans des relations compliquées. Très facile à lire pour les plus réticents!

4.0 étoiles sur 5 efficace !, 22 novembre 2012
ce petit bouquin est un condensé percutant, efficace, simple (mais pas simpliste) qui pourrait faire l'effet d'une bombe pour celles et ceux qui ne peuvent pas imaginer être l'auteur de leurs propres émotions et/ou réactions !!! à peine lu je l'ai montré à mon entourage et ils n'ont pu qu’acquiescer au contenu ! les autres en étant eux-mêmes nous permettent d'être nous mêmes et nous aident à grandir !
bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 23 avril 2012
cet ouvrage est concis, il peut paraître superficiel mais en réalité il appelle à la réflexion et la remise en question. Pour toute personne en quête d'une richesse intérieure, il sera un bon outil.
L'intérêt est que l'auteur nous laisse seul face à nous même , il ne nous impose rien, simplement il fait appel à notre aptitude à regarder la réalité en face. Pratique en format de poche, on peut l'avoir en permanence avec soi et le lire à tout moment. Il n'y a pas d'ordre de précis, on le feuille au gré de ses envies.

4.0 étoiles sur 5 fabuleux, 8 décembre 2013
Bonjour,ce livre a été une révélation pour moi,j'étais a la recherche de mon moi et le titre m'a beaucoup plus,curieuse de nature,je l'ai acheté et c'est un bonheur!:il aide à adopter une façon différente de voir les choses les gens,nos pensées. Facile à lire,il est à la portée de tous,il l'ouvert la porte vers la voie de la spiritualité, il n'est pas compliqué. livre de poche à garder sur soi

3.0 étoiles sur 5 Aucune rencontre n'arrive par hasard de Kay Pollak, 24 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais pas révolutionnaire !, 15 août 2009
Petit livre concis et facile à lire, à la portée de tout un chacun. Rien de révolutionnaire dans ses idées pour qui a lu déjà des bouquins sur le sujet.
En somme, le sujet mérite d'être creusé, mais ce livre constitue tout de même une bonne introduction.

3.0 étoiles sur 5 Lisible mais sans grand intérêt, 12 novembre 2011
2 ou 3 idées intéressantes mais rien de plus... Un p'tit bouquin avec une toute petite portée, vraiment rien de très révolutionnaire dedans.

1.0 étoiles sur 5 rudimentaire, 13 avril 2011
Ce livre est quelque peu rudimentaire, il nous donne une vision de la vie comme le monde des bisounours. Cependant il peut amener certaines personnes à se remettre en questions sur leur vision des choses et des personnes les entourant. C'est un livre relativement court qui est assez explicite. Les grandes idées sont en gras le reste et peu ou pas intéressant et ne cesse de reprendre l'idée de différentes manières. Ce livre est donc répétitif et assez ennuyeux.

2.0 étoiles sur 5 Pas d'intérêt, 28 juin 2014
Ouvrage qui utilise la persuasion pour servir son propos qui est dans le titre, aucun intérêt ne va pas plus loin qu'une méthode couet.

Aucune rencontre n'arrive par hasard : Se découvrir à travers les autres