Format: Poche|Modifier

le 1 août 2010
et si vos liens avec les autres, vos relations, votre façon de travailler ne dépendait que de vous ? dérangeant n'est-ce pas ?

Pour ceux qui n'ont jamais fait le lien entre leur vision des choses et de la vie en général et les éternels et même 'boulets' qui les entourent ou les histoires qui se renouvellent sans cesse.

vous vous sentez dans l'impasse, lisez-le !
le 21 octobre 2011
Une bible de la communication et de la relation à soi et à l'autre! Je l'ai acheté en plusieurs exemplaires et l'offre aux gens que j'aime et à ceux qui s'embourbent dans des relations compliquées. Très facile à lire pour les plus réticents!
le 22 novembre 2012
ce petit bouquin est un condensé percutant, efficace, simple (mais pas simpliste) qui pourrait faire l'effet d'une bombe pour celles et ceux qui ne peuvent pas imaginer être l'auteur de leurs propres émotions et/ou réactions !!! à peine lu je l'ai montré à mon entourage et ils n'ont pu qu’acquiescer au contenu ! les autres en étant eux-mêmes nous permettent d'être nous mêmes et nous aident à grandir !
bonne lecture
le 23 avril 2012
cet ouvrage est concis, il peut paraître superficiel mais en réalité il appelle à la réflexion et la remise en question. Pour toute personne en quête d'une richesse intérieure, il sera un bon outil.
L'intérêt est que l'auteur nous laisse seul face à nous même , il ne nous impose rien, simplement il fait appel à notre aptitude à regarder la réalité en face. Pratique en format de poche, on peut l'avoir en permanence avec soi et le lire à tout moment. Il n'y a pas d'ordre de précis, on le feuille au gré de ses envies.
le 2 avril 2014
Des choses intéressantes mais beaucoup de "lieux communs" et redondantes. La méthode "américaine" qui consiste à vous dire et redire la même chose de différentes façons est lassante ...
le 22 novembre 2014
Quelques idées intéressantes mais je m'attendais à mieux avec un tel titre. Le contenu est faible.
Ceci dit je suis d'accord avec l'idée générale du bouquin, notre pensée est créatrice. Chaque personne nous apporte un message. Un long discours pour redire la même chose...
le 14 mars 2013
Petit prix, petite littérature, bref rien de très intéressant que tout un chacun ne sache ou ne connaisse vraiment.
On est dans un monde où tout le monde serait beau et gentil avec des actions plus ou moins mécaniques...
Bref si vous souhaitez savoir quel est l'autre, ce n'est ni la femme, ni l'homme que vous avez ou allez rencontrer !
Profil plutôt professionnel que sentimental. Je n'ai pas du tout aimer mais je suis allé jusqu'au bout...
Petit livre concis et facile à lire, à la portée de tout un chacun. Rien de révolutionnaire dans ses idées pour qui a lu déjà des bouquins sur le sujet.
En somme, le sujet mérite d'être creusé, mais ce livre constitue tout de même une bonne introduction.
le 13 janvier 2016
je m'attendais à apprendre ce qu'on apprend de chaque rencontre
pourquoi est-ce qu'on s'entend mieux avec telle ou telle personne
non, c'est juste une répétition de meme phrase qui ne nous apprend pas grand chose au final
le 24 juillet 2013
C'est un ouvrage très facile à lire, mais très enrichissant. Les chapitres sont très courts, pas "prise de tête", on peut en lire un même quand on n'a pas le temps. C'est une invitation à la réflexion et à la sagesse. Il est plein de vérités et aide à prendre du recul.