5.0 étoiles sur 5 Un livre simple et instructif
Les principes de l'alimentation Kousmine sont brievement rappelés et commentés, des solutions pratiques sont proposées. Rien de bien compliquée dans cette méthode, mais si facile à oublier quand on fait les courses en supermarché, au milieu des plats préparés et des barres chocolatées.

Les...
Publié le 21 avril 2007 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Abondante source d'informations
Livre complet quant aux conseils donnés et recettes hyper faciles à réaliser même pour les personnes qui n'aiment pas cuisiner; comme moi !!!
Publié il y a 6 mois par robin sylviane

5.0 étoiles sur 5 Un livre simple et instructif, 21 avril 2007
Amazon Customer "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kousmine gourmande : 180 recettes pour votre bien-être (Broché)

Les recettes sont simples et faciles à réaliser, classées suivant les saisons. Accompagnées de magnifiques photographies, ce livre se laisse lire facilement. Laissez vous tenter par des ingrédients simples mais plein de gout, achetés dans un magasin bio ou un cultivateur local. Votre santé s'en trouvera amélioorée.

Livre ràcent qui fait la synthèse rapide de la théorie et de la mise en pratique. A votre cuisine et restez simple.

5.0 étoiles sur 5 Bon rappel des bases de Kousmine en images, 4 juillet 2008
V. Mathieu (Singapore) - Voir tous mes commentaires
Belles images et présentation très soignée et aérée (ce qui change des livres 100% textes sur Kousmine). La moitié du livre est un rappel des règles de bases de Kousmine et des infos sur les aliments, bref les notions élémentaires à relire pour que cela soit un réflexe. Les recettes sont bien simples et alléchantes classées par saison. Livre facile et agréable à relire au fil des saisons. A acheter comme la plupart des livres sur Kousmine.

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 28 décembre 2011
Ce livre remplit toutes ses promesses. Les images sont belles, l'historique du Dr Kousmine est touchant, ses principes sont très bien expliqués et, à souligner, les recettes sont vraiment gourmandes (ce qui n'est pas toujours le cas des livres diététiques). J'ai tellement craqué que j'en ai offert un à ma mère. Et la livraison Amazon irréprochable, comme d'habitude...

5.0 étoiles sur 5 Beau, bon, sain..., 11 juillet 2010
Facile et accessible à tous, KOUSMINE GOURMANDE est une œuvre écrite par des collaborateurs du Docteur Catherine Kousmine.
Pour tous ceux qui souhaitent manger en alliant gastronomie et santé.

Mens sana in corpore sano.

5.0 étoiles sur 5 Livre de chevet., 14 juin 2011
J'ai tout de suite accroché dès le début de la lecture. Le contenu est à la portée de tous, avec un minimum d'éducation quand même. Cet exposé met en valeur l'alimentation telle qu'elle devrait être pratiquée par chacun, si l'on veut faire partie de la classe des centenaires.

4.0 étoiles sur 5 alléchant, 22 mai 2013
Livre très illustré, agréable et donnant envie de revenir à une alimentation saine et temporelle. Au préalable je trouve justifié de lire "kousmine au gré des saisons" pour bien comprendre l'essence profonde des recettes.

5.0 étoiles sur 5 Kousmine dans un ouvrage simple et agréable à lire, 1 mai 2012
J'ai hésité entre l'achat d'un livre de poche très technique et de cette version revisitée. Et bien je ne regrette pas d'avoir choisi ce livre! L'essentiel des recommandations du Docteur Kousmine se trouve dans ce magnifique ouvrage qui est de plus très bien illustré.

5.0 étoiles sur 5 Kousime Gourmande, 21 juillet 2013
Très intéressant pour voir la cuisine et la nourriture autrement.
Un bon moyen pour cuisiner comme on aime avec des astuces plein de santé

5.0 étoiles sur 5 Kousmine gourmande : 180 recettes pour votre bien-être, 23 juillet 2010
bon livre de recette, avec beaucoup d'explications sur l'alimentation etc...j'aime beaucoupKousmine gourmande : 180 recettes pour votre bien-être

4.0 étoiles sur 5 Merci Kousmine!, 27 janvier 2014
Livre tout simplement génial pour qui ne veut manger sainement car le docteur Kousmine nous explique de façon très claire, le pourquoi du comment;
Un grand bravo au docteur Kousmine qui fut l une des premières à faire un lien entre notre alimentation et notre santé.

Kousmine gourmande : 180 recettes pour votre bien-être
Kousmine gourmande : 180 recettes pour votre bien-être de Brigitte Favre (Broché - 16 avril 2007)