le 29 mai 2009
simple, pratique, concis il permet de bien commencer pour les gens qui n'ont pas encore entendu parler de naturopathie ou trés peu.
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2013
C'est une très bonne ode à la vie, à la santé et l'on peux y puiser des préceptes qui peuvent nous correspondre.
le 3 juin 2011
De lecture facile, ce petit livre est pourtant une mine d'actions efficaces à mettre en place pour retrouver et maintenir notre santé et notre bien-être.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2012
Je ne trouve pas que ce soit "pratique. Ce n'est pas à quoi je m'attendais en lisant le titre. Trop technique, pour personnes connaissant bien le sujet. J'aurais souhaité des conseils PRATIQUES, concrets et pas une suite de considérations, explications alambiquées.