5.0 étoiles sur 5 un must
simple, pratique, concis il permet de bien commencer pour les gens qui n'ont pas encore entendu parler de naturopathie ou trés peu.
Publié le 29 mai 2009 par espace-equilibre.net

2.0 étoiles sur 5 naturopatie pratique
Je ne trouve pas que ce soit "pratique. Ce n'est pas à quoi je m'attendais en lisant le titre. Trop technique, pour personnes connaissant bien le sujet. J'aurais souhaité des conseils PRATIQUES, concrets et pas une suite de considérations, explications alambiquées.
Publié le 8 septembre 2012 par Goulette

5.0 étoiles sur 5 un must, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturopathie pratique : Les 24 heures de l'Homme heureux (Poche)

4.0 étoiles sur 5 A pratiquer au tant que possible, 26 mars 2013
C'est une très bonne ode à la vie, à la santé et l'on peux y puiser des préceptes qui peuvent nous correspondre.

5.0 étoiles sur 5 Memento, 3 juin 2011
De lecture facile, ce petit livre est pourtant une mine d'actions efficaces à mettre en place pour retrouver et maintenir notre santé et notre bien-être.

2.0 étoiles sur 5 naturopatie pratique, 8 septembre 2012

Naturopathie pratique : Les 24 heures de l'Homme heureux
Naturopathie pratique : Les 24 heures de l'Homme heureux de Daniel Kieffer (Poche - 10 novembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat