5.0 étoiles sur 5 Formidable
Tous les livres de Marshall Rosenberg sont des trésors. Alors n'hésitez pas ! J'admire cet homme si simple et plein de douceur et de bonté. A lire sans modération
Publié il y a 13 mois par Claudine

3.0 étoiles sur 5 Flemme de lire?
Publié le 19 novembre 2010 par KK.

3.0 étoiles sur 5 Flemme de lire?, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clés pour un monde meilleur (Broché)
Je le conseille à ceux qui ont la flemme de lire le livre de Marshall Rosenberg: "Les mots sont des fenêtres (ou des murs) : Introduction à la communication non violente". En effet, ce petit livre répète les principes essentiels de la communication non violente. Cela dit, le livre n'apporte pas plus d'information et ne répond pas à plus de questionnement sur la communication non violente.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xaafec978)

Clés pour un monde meilleur
Clés pour un monde meilleur de Marshall Rosenberg (Broché - 8 juin 2009)