5.0 étoiles sur 5 un petit guide pratique
C'est le genre de livre qui pouvait manquer sur le sujet, lorsqu'on a juste besoin de se rappeler les bénéfices et les risques de tel ou tel vaccin. Dans une optique neutre de décision, il renseigne sur les principaux avantages et risques, sans trop en faire.
Publié le 14 septembre 2009 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 qui aime bien vaccine peu
je suis très contente de ce petit en cas car c'est un livre qui vous donne des pistes qu'ensuite vous devez allez vérifiez. Ca m'a aussi permis de ne pas recommencer les même erreurs médicales comme vacciner mes enfants a tire larigot et du coup d'éviter de les mettre en danger. Merci
Publié il y a 6 mois par wanda

5.0 étoiles sur 5 un petit guide pratique, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui aime bien, vaccine peu ! (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Complet, 13 août 2009
Ce livre reprend 1 par 1 les différentes maladies et donne le pour et le contre. Mais quand j'en ai parlé aux médecins généralistes, je me suis apperçu que c'était vraiment un sujet tabou.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, très clair, 17 juin 2012
Livre très clair et bien écrit, se lit rapidement et permet de prendre les bonnes décisions. J'aurais aimé l'acheter avant de faire les premiers vaccins de ma fille !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 août 2009
Gervasoni (france) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix c'est super. Format de poche tres pratique. Explique les effets des vaccins de facon éclairé. Indique le pour et le contre. Permet d'eviter bien des incidents pour vous et surtout vos enfants. Pour ma part mon oncle a été vacciné contre l'epathite B et il a attrapé une sclérose en plaque. Le tribunal a bien confirmer que cela venait du vaccin et il a été indennisé de 110 000 euros. Vu dans l'etat ou il est ca va pas changer grand chose pour lui. Une obligation de difuser l'information sur ce maudit vaccin dans les medias aurait été plus judicieux comme peine. UN LIVRE A LIRE

4.0 étoiles sur 5 Données claires et ouverture d'esprit, 14 septembre 2009
Livre très clair, très facile d'accès, écrit par un groupe de medecins.
J'aime qu'ils n'aient pas de parti pris et qu'on sente que vraiment la vaccination, c'est au cas par cas, et ils nous informent sur les effets secondaires de chaque vaccin ce que ne font jamais les médias ou les medecins pro-vaccins. A distribuer au plus grand nombre!

5.0 étoiles sur 5 A qui se fier, on ne nous dit pas tout !!!, 24 janvier 2011
Encore un livre qui ne laissera personne indifférent !
Quand vont sortir, enfin au grand jour en France, les problèmes liés aux additifs (aluminium et autres) dans les vaccins et leurs conséquences catastrophiques à plus ou moins long terme, ceux des amalgames dentaires et autres métaux lourds ?
Ce petit livre permet à chacun de se faire sa propre opinion et, en pesant le pour et le contre -avec l'aide éventuelle d'un bon médecin de famille -, de choisir ou non de se faire vacciner. Y-a-t'il vraiment des épidémies "catastrophes" ou est-ce simplement commercial ?

5.0 étoiles sur 5 des arguments simples et percutants, 5 mai 2010
Un petit livre qui a répondu à toutes les questions que je me posais pour faire des choix éclairés pour la vaccination de ma fille. Je le conseille à tous les parents, mais à lire avant les vaccinations !

5.0 étoiles sur 5 Le mode d'emploi des vaccins !, 13 décembre 2009
Ce livre, écrit par un groupe de médecins, est un vrai petit guide à un prix très abordable qui permet de faire le point maladie par maladie. Chaque maladie est bien expliquée et on y trouve le ou les vaccins associés ainsi que les risques et les recommandations.

Au final, on se demande s'il y a encore des vaccins qui ne sont pas dangereux !
En tout cas, c'est un livre qui reste relativement modéré par rapport à d'autres qui sont par contre plus riches et plus détaillés.

Ca reste sans doute un bon choix pour ceux ou celles qui découvrent que la vaccination n'est pas forcément aussi formidable et sans danger qu'on voudrait nous faire croire.

Après, pour ceux ou celles qui veulent en savoir plus sur le sujet, un grand nombre d'ouvrages passionnants vous attendent (comme celui de Michele Georget : Vaccinations, les vérités indésirables). En attendant, ce livre vous permettra d'aborder le sujet de manière plus douce, car ce n'est pas forcément facile de remettre en cause tout ce qu'on nous a appris et de réaliser qu'on nous aurait... menti !!!

5.0 étoiles sur 5 ravie, 21 avril 2013
Ravie de ce livre qui ne pend pas position et qui explique très bien le pour et contre de chaque vaccin !

Un livre a lire et a avoir sur soit le jour des rdv vaccin de son bébé pour avoir tj du répondant face a certain médecin ou pédiatre PRO VACCINATION

5.0 étoiles sur 5 A ajouter à la pile de nos livres de chevet!, 11 mars 2013
Format intelligent, qui apporte néanmoins une clarté des explications et des recommandations.

Il est fait ainsi pour chaque vaccin:
- bref rappel de la maladie, historique, zone, etc
- nom des vaccins (marques)
- la maladie: explication de la maladie, infection, remède, etc
- le vaccin: explication de la vaccination concernant cette maladie
- ce que l'on ne nous dit généralement pas
- les recommandations

Je le trouve donc très clair, concis, pas de rajout de polémique, juste des explications des faits avec les erreurs commises, la dénonciation des pressions publicitaires, des campagnes du ministère de la santé, etc....et tout ça, écrit par des docteurs!
A rajouter donc à nos indispensables et à consulter régulièrement au fur et à mesure que l'enfant grandit.

5 euros bien investis!

Qui aime bien, vaccine peu !
Qui aime bien, vaccine peu ! de Collectif (Poche - 11 mai 2009)