undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 2 octobre 2010
L'amour est la base du bien être, il est ce que nous sommes: nous le savons, mais nous l'oublions si souvent. Don Miguel Ruiz nous le rappelle de façon efficace, j'ai beaucoup aimé cette approche, et ce livre fait partie des livres de chevet, dont une page m'apporte chaque fois un petit quelque chose.
le 1 juin 2014
J'ai acheté ce livre car beaucoup de personnes me l'avaient recommandé et que j'en avais lu de bonnes critiques mais quelle déception pour moi qui suis ordinairement férue de livres de développement personnel et autres: je n'y ai lu que des lieux communs, des banalités et je n'ai pas du tout accroché. Je ne comprends pas mais c'est ainsi...
le 21 septembre 2010
Je connaissais déjà ce livre et je l'ai acheté en tant que cadeau pour mon amie car je trouvais qu'il était juste ce qu'il lui fallait dans sa situation actuelle de relation frustrée. Je pense que c'est un ouvrage qui peut aider beacoup de personnes s'ils prennent le courage de suivre les conseils et veulent travailler sur soi.
le 8 avril 2013
Personnellement j'ai préféré le livre paru sur les 4 accords Toltèques, ce livre vient le compléter en apportant quelques éléments complémentaires.
le 30 août 2012
Un livre très instructif pour mieux comprendre l'autre et donner tout son sens au mot " Couple ". Autant que possible, faire une bonne équipe à deux pour partager les bons et les mauvais moments que la vie nous apporte.
le 17 mai 2013
Cette philosophie Toltelques m'a particulièrement touché probablement est-ce du à la simplicité de l'ouvrage et la capacité pour l'auteur de conceptualiser simplement une grande sagesse. Où l'amour semble presque avoir disparu, un éclat de lumière rejaillis dans cet ouvrage en expliquant l'appréhension possible de ce dernier. L'amour ce doit d'être saisis sous sa forme la plus belle, non sous un aspect d'aliénation. L'amour de soi est explicité afin de faciliter les relations sociales. Ce livre aidera chacun dans sa quête spirituelle. A vos lectures.
le 27 mai 2013
Ce livre , au delà de son approche "ésotérique" rappelle des basiques en matière de psychologie que nous sommes trop nombreux à oublier.

Je le conseille à tous les grands susceptibles et tous les "Kalimeros" qui m'entourent...

Les autres sont rarement responsables de nos malheurs, nous avez toute l'emprise nécessaire sur eux... A chacun de se prendre en main!!

A lire bien sûr!
le 20 mars 2013
beaucoup de choses intérressantes, mais bon, après reste des conceptions personnelles, non universelle, donc difficile de tout prendre au pied de la lettre, ne pas se laisser enfermer dans cette théorie. des choses à prendre, d'autres à laisser (à mon avis). Sinon, de bons passage. c'est pertinent dans l'ensemble. pas indispensable. Sinon voir du même auteur "les quatre accords toltèques". Bien mieux à mon sens.
le 1 mai 2012
Grace à de nombreux exemples on est amené à comprendre notre fonctionnement et à essayer de trouver d'autres modes plus satisfaisants. C'est un travail de longue haleine mais particulièrement enrichissant et consolateur. Encore une merveille à garder sur son chevet ...
le 13 juin 2012
Je recommande à tous ce livre. Notamment à tous ceux qui ne sont pas satisfaits de la qualité de leur relation amoureuse. Opportunité à comprendre ce qu'est aimer et opportunité à mieux aimer. Le meilleur livre que j'aie lu sur ce thème.