5.0 étoiles sur 5 Une lumineuse vision du monde
Le titre, un peu mièvre au premier abord, cache un contenu d'une grande profondeur, présenté avec une lumineuse efficacité.
Don Miguel nous aide à voir la vérité des choses, à nous accepter pour accepter les autres tels qu'is sont, et nous enrichir de l'amour que nous porterons au monde.
La langue est...
Publié le 3 janvier 2010 par E. Gerald

3.0 étoiles sur 5 bof, des passages intéressants
Publié il y a 20 mois par patmoss

5.0 étoiles sur 5 la bible del'amour a avoir dans sa bibliothèque, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations (Broché)
Un livre à avoir chez soi, a prêter, à offrir, à relire. Don Miguel Ruiz nous ouvre les yeux sur la condition émotionnelle des hommes et le poison qui nous habite dans nos relations et pour nous même. Il est simple à lire, court, concis et plein de contes qui nous permet de mieux comprendre le message qu'il nous passe. Je ne le conseille pas je vous encourage VIVEMENT à le lire.

3.0 étoiles sur 5 bof, des passages intéressants, 20 mars 2013
beaucoup de choses intérressantes, mais bon, après reste des conceptions personnelles, non universelle, donc difficile de tout prendre au pied de la lettre, ne pas se laisser enfermer dans cette théorie. des choses à prendre, d'autres à laisser (à mon avis). Sinon, de bons passage. c'est pertinent dans l'ensemble. pas indispensable. Sinon voir du même auteur "les quatre accords toltèques". Bien mieux à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 en parfait état, 21 septembre 2010
Je connaissais déjà ce livre et je l'ai acheté en tant que cadeau pour mon amie car je trouvais qu'il était juste ce qu'il lui fallait dans sa situation actuelle de relation frustrée. Je pense que c'est un ouvrage qui peut aider beacoup de personnes s'ils prennent le courage de suivre les conseils et veulent travailler sur soi.

5.0 étoiles sur 5 un façon efficace de nous redire la même chose, 2 octobre 2010
L'amour est la base du bien être, il est ce que nous sommes: nous le savons, mais nous l'oublions si souvent. Don Miguel Ruiz nous le rappelle de façon efficace, j'ai beaucoup aimé cette approche, et ce livre fait partie des livres de chevet, dont une page m'apporte chaque fois un petit quelque chose.

2.0 étoiles sur 5 Incompréhension..., 1 juin 2014
J'ai acheté ce livre car beaucoup de personnes me l'avaient recommandé et que j'en avais lu de bonnes critiques mais quelle déception pour moi qui suis ordinairement férue de livres de développement personnel et autres: je n'y ai lu que des lieux communs, des banalités et je n'ai pas du tout accroché. Je ne comprends pas mais c'est ainsi...

4.0 étoiles sur 5 Piqûre de rappel de bon sens, 27 mai 2013
Ce livre , au delà de son approche "ésotérique" rappelle des basiques en matière de psychologie que nous sommes trop nombreux à oublier.

Je le conseille à tous les grands susceptibles et tous les "Kalimeros" qui m'entourent...

Les autres sont rarement responsables de nos malheurs, nous avez toute l'emprise nécessaire sur eux... A chacun de se prendre en main!!

A lire bien sûr!

5.0 étoiles sur 5 Un guide spirituel, 17 mai 2013
Cette philosophie Toltelques m'a particulièrement touché probablement est-ce du à la simplicité de l'ouvrage et la capacité pour l'auteur de conceptualiser simplement une grande sagesse. Où l'amour semble presque avoir disparu, un éclat de lumière rejaillis dans cet ouvrage en expliquant l'appréhension possible de ce dernier. L'amour ce doit d'être saisis sous sa forme la plus belle, non sous un aspect d'aliénation. L'amour de soi est explicité afin de faciliter les relations sociales. Ce livre aidera chacun dans sa quête spirituelle. A vos lectures.

3.0 étoiles sur 5 Interressant !, 8 avril 2013
Personnellement j'ai préféré le livre paru sur les 4 accords Toltèques, ce livre vient le compléter en apportant quelques éléments complémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Une petite perle, 8 janvier 2013
Un petit bijou de sagesse, très agréable à lire et ... à relire sans hésitation ! Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 livre initiatique, 15 décembre 2012
bonne lecture d'initiation et d'apaisement de l'esprit, permet de comprendre et de découvrir les chemins de la "sagesse" qui ne sont pas simples dans notre monde actuel

La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations de Don Miguel Ruiz (Broché - 17 août 2009)