Format: Broché|Modifier

le 23 août 2015
On ne présente plus Don Miguel Ruiz . Ce qu 'il a de plus pour moi ? sa qualité à rendre des concepts complexes limpides et compréhensibles par tous . Voir les choses sous un autre angle , totalement différent de tout ce qui nous a été inculqué , quelle rafraîchissement !
le 24 janvier 2016
Tous les livres de Don Miguel Ruiz sont extraordinaire!
Riche d 'enseignements et simple à la fois ...Facile à lire et à comprendre....
Avec cette auteur c'est le chakra du cœur et le cœur qui demande à être travaillé et ouvert...
Bonne lecture.
Merci
le 16 janvier 2012
Un super bouquin, qui désamorce certaines croyances profondément ancrées. Un livre libre qui donne à réfléchir et à sourire. Un livre avec lequel je n'ai pas été d'accord sur toute la longueur mais dont j'ai beaucoup appris. Je le recommande !
Bonne lecture !
le 23 avril 2015
C'est intéressant à lire, si l'on essaye de bien connaître son fonctionnement par rapport à l'amour et certains mécanismes qui se mettent en route, en considérant également que l'autre est un miroir de nous, certaines choses m'ont marqués, d'autres pas.
le 18 octobre 2013
je recommande vivement ce livre qui est d une perfection rare il calme et apaise lorsque nous sommes dans une periode de doute dans notre vie.
le vendeur est tres serieux le livre a été reçu tres rapidement merci
le 10 juin 2014
lecture fort intéressante et aussi très perturbante.. comment se changer pour être en cohérence avec cette leçon de vie qui m'a tant apporté? beaucoup de questions et de remises en cause!! je cherche encore..
le 11 février 2014
Après avoir lu les 4 accords Toltèques, j'ai décidé de me procurer ce livre du même auteur, je suis encore ravi de mon achat.
Don Miguel Ruiz est devenu l'un de mes auteurs préférés !
le 19 décembre 2014
Très bon livre. Il est complémentaire du livre du même auteur "Les Quatres accords Toltèques". Au fur et à mesure de la lecture on apprend beaucoup de soi et des autres. Parfait
le 4 décembre 2015
Il y a bien longtemps que je n avais pas été absorbée de cette manière par un bouquin.... Tellement empreint de vérité, qu il en est troublant ! Un livre que chacun devrait lire ...
le 13 juin 2013
on me l a recommandé et je le recommande à tous ceux qui veulent se ressourcer et se redecouvrir.chacun s'y retrouvera et chacun comprendra ce qu il peut faire pour ameliorer sa vie