4.0 étoiles sur 5 petit dictionnaire de secours, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils naturels de mon médecin de famille (Broché)
on ne sait pas toujours quoi faire lors de petits problèmes de santé, ici pas de panique, on trouve une solution pour presque tout
ou une indication qui permet de choisir ce qu'il faut faire .
à garder près de la pharmacie familiale .

4.0 étoiles sur 5 Excellent voire indispensable, 21 juin 2013
Ce petit ouvrage est construit de façon ludique et fourmille d'exemples et de recommandations utiles.
Que ce soit pour le stress, la fatigue passagère ou d'autres petits troubles de notre vie quotidienne, il fait miracle avec peu de moyens. J'ai beaucoup apprécié les "recettes" et explications. J'en ai testé quelques unes en famille avec satisfaction et il fait partie des livres régulièrement consultés dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 Conseils naturels de mon médecin de famille, 30 décembre 2012
Ce petit fascicule donne des conseils judicieux et est facile à consulter. Je m'en sers très souvent pour les petits ennuis qui surviennent inopinément dans la vie de chaque jour.

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 3 septembre 2013
Un résumé vraiment complet de tous les petits tracas et même des plus importants qui peuvent survenir dans notre vie.
Des explications claires et détaillées pour soigner nos maux naturellement, présentées dans un petit carnet que l'on peut facilement emporter n'importe où.
C'est une véritable cadeau (un de plus) que nous fait là le Dr Luc Bodin.
Merci à vous.

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique en attendant son médecin ..., 14 juillet 2013
Un livre qui vous indique fiche par fiche la conduite à tenir en attendant son médecin. Les maux les plus courants y sont traités ... On y redecouvre les remèdes simples ... de ma Grand-Mère ... Tout cela avec des illustrations ludiques qui permettent de dédramatiser ... Bref, un livre que j'aurais aimé avoir jeune Maman ... Alors je l'ai offert à ma fille !

4.0 étoiles sur 5 conseils naturels, 5 juin 2013
Un bon livre avec des conseils judicieux qui sont faciles d'emploi et il donne des recettes pour de nombreux petits soucis

5.0 étoiles sur 5 le bon sens à la maison, 3 juin 2013
Parfait - livre plein de bon sens!!!!
Même s'il y a des remèdes de "grand mère " que l'on connait les lire de la part d'un médecin, c'est quand même très important.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2013
c'est Luc Bodin. J'ai d'autre livres de cet auteur, toujours bien expliqué et naturels ; cela change de ces médocs qui sont retirés du marché toutes les semaines !

Conseils naturels de mon médecin de famille
Conseils naturels de mon médecin de famille de Luc Bodin (Broché - 9 avril 2012)