5.0 étoiles sur 5 une transformation personnelle si simple
Une méthode simple, claire et progressive pour nous regarder intérieurement, nous nettoyer de nos souffrances et remplacer nos schémas de vie périmés par de nouveaux codes créés par nous-même.
Publié le 17 août 2004

2.0 étoiles sur 5 Accords tolteques
J'ai dévoré les livres de M Ruiz sur les accords tolteques. Celui ci est un guide pour les mettre en pratique, mais il est très fastidieux. Les exercices sont nombreux,, longs et ne correspondent pas à ma façon de mettre en pratique ces magnifiques accords.
Publié il y a 16 mois par Ravier Sylvie

5.0 étoiles sur 5 une transformation personnelle si simple, 17 août 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la voie toltèque : Maîtriser le rêve de votre vie (Broché)
Une écriture directe qui explique brièvement les principes de vie suivis d'exercices d'application très faciles à utiliser si l'on veut vraiment jouer le jeu.
Une pédagogie initiatique où l'on se sent accompagné et en même temps acteur de la reprogrammation de notre vie au quotidien.
Pour moi, un véritable chef d'oeuvre, un outil précieux pour redevenir maître de sa vie ! Il est préférable d'avoir lu "les 4 accords toltéques" au préalable.

5.0 étoiles sur 5 la voie toltèque, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie (Broché)
Si vous avez lu les 4 accords toltèques, vous ne serez pas déçus par la pratique de la voie toltèque. La parole impeccable, les maîtrises de la transformation et de l'attention..... Les interviews, commentaires dans la dernière partie du livre permettent de mieux rendre concrêtes ces notions intéressantes! Ca donne envie de continuer! Les formations que proposent don miguel ruiz ne se font pas encore en France. Allez voir sur son site, il y a de belles choses!

2.0 étoiles sur 5 Accords tolteques, 17 mars 2013
Ravier Sylvie (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 L'explication pratique des concepts théoriques des 4 accords toltèques, 13 juillet 2013
Après avoir lu "Les Quatre Accords Toltèques", j'avais trouvé ces idées intéressantes, mais difficiles à appliquer en pratique sans explications complémentaires. Voilà ce qu'apporte ce livre, très facile à lire mais tout de même dense en informations, attention il eut changer votre vie!

5.0 étoiles sur 5 Pratique de la voie Toltèque, 14 décembre 2012
Ce livre correspond à mon attente, et a mon nouvel art de vivre. J'en suis très satisfait. Tout le monde devrait s'y intéresser.

4.0 étoiles sur 5 Les 4 accords toltèques, 12 septembre 2011
J'ai adoré ce livre, facile à lire plus difficile à appliquer.
C'est un livre de chevet à ouvrir aussi souvent que possible.

5.0 étoiles sur 5 En osmose avec sa vraie vie..., 22 mai 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant lu les" 4 accords Toltèques" du même auteur,j'ai eu envie de mettre en pratique cette précieuse "recette" capable de transformer son existence.Des exercices prodigués par l'auteur qui avec une motivation certaine de notre part,portent leurs fruits. Assister d'abord en spectateur au film de sa vie,pour abolir les programmations périmées et ainsi investir la "scène",en tant qu'acteur,tel est le but à atteindre Cet exercice est réalisable
Nous sommes accompagnés par ce pédagogue ,lequel nous initie aux nouveaux codes à appliquer avec des exercices pratiques. Il nous permettront de reprogrammer entièrement notre rapport à la vie.Un lâcher prise total sera nécessaire pour retrouver enfin notre libre arbitre:Un quotidien exempt de souffrances, de dépendances fastidieuses et totalement inutiles,qui jusqu'alors parasitaient notre aptitude au bonheur.

5.0 étoiles sur 5 1ere lecture à faire, 10 novembre 2013
comprendre comment les choses fonctionnent. c'est tout simplement un vrai nouveau départ vers sa propre voie et chemin de vie.

4.0 étoiles sur 5 OK, 30 mai 2013
J'aime l'écriture de Don Miguel RUIZ dont la lecture est facilitée par une grande simplicité d'écriture accessible à tous. Merci

5.0 étoiles sur 5 la liberté personnelle, 13 mars 2013
à recommander : les 4 accords vous libèrent de votre domestication : à pratiquer tous les jours et sans modération

Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie
Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie de Don Miguel Ruiz (Broché - 23 août 2010)