5.0 étoiles sur 5 Des effets immédiats
Facile à lire, facile à comprendre, facile à appliquer avec de la volonté et l'accéptance de ne pas réussir à chaque instant, chaque jour. Mais en peu de temps cela devient "presque" naturel et l'effet sur l'entourage et le retour qu'on reçoit est incroyable.
Je recommande à toutes et tous qui cherchent à...
Publié le 5 avril 2009 par Fairway0101

2.0 étoiles sur 5 Accords tolteques
J'ai dévoré les livres de M Ruiz sur les accords tolteques. Celui ci est un guide pour les mettre en pratique, mais il est très fastidieux. Les exercices sont nombreux,, longs et ne correspondent pas à ma façon de mettre en pratique ces magnifiques accords.
Publié le 17 mars 2013 par Ravier Sylvie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Des effets immédiats, 5 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la voie toltèque - Maîtrisez le rêve de votre vie (Broché)
Je recommande à toutes et tous qui cherchent à améliorer leurs relations avec autrui en gagnant une liberté personnelle.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 18 février 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Indispensable, pour en finir avec le négatif en nous. Mode d'emploi des quatre accords Toltèques, (souvent en rupture de stock, c'est dire), on ne peut plus s'en passer, car il bouleverse la vie, la rend belle, et nous libère peu à peu. Tout en nous laissant notre libre arbitre, toujours.

5.0 étoiles sur 5 la voie toltèque, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie (Broché)
Si vous avez lu les 4 accords toltèques, vous ne serez pas déçus par la pratique de la voie toltèque. La parole impeccable, les maîtrises de la transformation et de l'attention..... Les interviews, commentaires dans la dernière partie du livre permettent de mieux rendre concrêtes ces notions intéressantes! Ca donne envie de continuer! Les formations que proposent don miguel ruiz ne se font pas encore en France. Allez voir sur son site, il y a de belles choses!

2.0 étoiles sur 5 Accords tolteques, 17 mars 2013
Ravier Sylvie (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 En osmose avec la vraie vie !, 22 mai 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant lu les" 4 accords Toltèques" du même auteur,j'ai eu envie de mettre en pratique cette précieuse "recette" capable de transformer son existence.Des exercices prodigués par l'auteur qui avec une motivation certaine de notre part,portent leurs fruits. Assister d'abord en spectateur au film de sa vie,pour abolir les programmations périmées et ainsi investir la "scène",en tant qu'acteur,tel est le but à atteindre Cet exercice est réalisable
Nous sommes accompagnés par ce pédagogue ,lequel nous initie aux nouveaux codes à appliquer avec des exercices pratiques. Il nous permettront de reprogrammer entièrement notre rapport à la vie.Un lâcher prise total sera nécessaire pour retrouver enfin notre libre arbitre:Un quotidien exempt de souffrances, de dépendances fastidieuses et totalement inutiles,qui jusqu'alors parasitaient notre aptitude au bonheur.

5.0 étoiles sur 5 L'explication pratique des concepts théoriques des 4 accords toltèques, 13 juillet 2013
Après avoir lu "Les Quatre Accords Toltèques", j'avais trouvé ces idées intéressantes, mais difficiles à appliquer en pratique sans explications complémentaires. Voilà ce qu'apporte ce livre, très facile à lire mais tout de même dense en informations, attention il eut changer votre vie!

5.0 étoiles sur 5 Pratique de la voie Toltèque, 14 décembre 2012
Ce livre correspond à mon attente, et a mon nouvel art de vivre. J'en suis très satisfait. Tout le monde devrait s'y intéresser.

4.0 étoiles sur 5 Les 4 accords toltèques, 12 septembre 2011
J'ai adoré ce livre, facile à lire plus difficile à appliquer.
C'est un livre de chevet à ouvrir aussi souvent que possible.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 février 2013
Pour une remise en question.Nécessaire pour mieux aborder la vie, afin de s'aimer et aimer les autres.
Ce livre deviendra bien vite indispensable , ainsi que la plupart des livres de Don Miguel.

3.0 étoiles sur 5 tres interessant, 31 mars 2013
Un livre tres interessant pour le developpement personnel.
On essaie de pratiquer le plus possible et aussi on explique aux enfants les vraies valeurs!!!!
Une bonne méthode pour comprendre où se trouvent les clés du bonheur en nous......

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie
Pratique de la voie Toltèque : Maîtrisez le rêve de votre vie de Don Miguel Ruiz (Broché - 23 août 2010)