4.0 étoiles sur 5 Simple et néanmoins complet
Un livre facile à aborder, agréable à lire. Il me semble, même s'il ne rentre pas dans chaque thème en profondeur, qu'il donne un bon aperçu de la psychologie positive. Idéal pour aborder ce sujet.
Publié le 6 février 2012 par P. Laurent

3.0 étoiles sur 5 chaque auteur fait "sa publicité"
un recueil d'articles : chaque auteur présente sur quelques pages sa façon de "toucher" le bonheur ;
intéressant pour avoir une idée de chaque"philosophie" de vie et du style d'écriture de chacun,
Publié il y a 8 mois par alice

4.0 étoiles sur 5 Simple et néanmoins complet, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie positive : le bonheur dans tous ses états (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super livre, je le conseille à tous, 11 mars 2012
Ce livre recueille les idées principales de divers auteurs, se lit facilement et nous permet de nous rendre compte des éléments essentiels à une vie harmonieuse.
Vraiment à lire par tous, y compris par bon nombre de chefs d'entreprise !

3.0 étoiles sur 5 chaque auteur fait "sa publicité", 17 mai 2014
après, à nous d'approfondir ce qui nous a le plus parlé et d'acheter le bouquin de l'auteur concerné

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 25 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a permis d'ouvrir la porte du possible, gestion des émotions et de découvrir un bonheur simple, très bon écrivain, simple à lire, frais et une belle découverte que je vous recommande.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 6 avril 2013
Pour tous ceux qui veulent se recentrer sur eux-mêmes, qui sont à la recherche d'un mieux être général.
Beaucoup de clés sont données pour les pratiquer au quotidien. Ca marche !!!

4.0 étoiles sur 5 Bons conseils, 19 juin 2014
Ce livre porte sur la psychologie positive. C'est un petit bijou qui résulte d'un travail approfondi entre 5 (ou 7) auteurs hors pairs.
Il est plein de bons conseils simples et qui semblent évidents de premier abord mais pas si faciles à vivre au quotidien.
En somme, un livre agréable à lire, accessible et enrichissants.
A conseiller quand on recherche le bonheur.

4.0 étoiles sur 5 tres interessant, 4 janvier 2012
livre tres interessant a conseiller
et produit en parfait état
lecture simple et agéable
parfait pour un cadeau
pour faire evoluer son inconsient

4.0 étoiles sur 5 A conseiller à tous, 16 janvier 2015
Chacun peut trouver ou retrouver dans cet ouvrage, un retour aux vrais valeurs et le bonheur avec l'essentiel bien écrit par Ilios Kotsou

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 novembre 2014
Bon livre qui aborde les grandes lignes de la psychologie positive en vulgarisation très bien. Accessible et utile à tous.

5.0 étoiles sur 5 Livre très "zen"., 16 juin 2012
Nous vivons tellement à du 1000 à l' heure qu'il est important de se recentrer sur soi, de prendre le temps de voir les choses belles autour de nous, de vivre avec une nouvelle phylo de vie.

Psychologie positive : le bonheur dans tous ses états
Psychologie positive : le bonheur dans tous ses états de Ricard Matthieu (Broché - 26 août 2011)