undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 mai 2011
Si vous avez l'impression d'être hors-norme, anormal, que vous craignez d'être ou de devenir fou et que vous faites depuis longtemps des efforts désespérés pour vous sur-adapter et que, par ailleurs, vous êtes intuitif, que vous ressentez les gens, les situations avec acuité.....
Ou si votre enfant pose des questions qui "ne sont pas de son âge", qu'il obtient des résultats scolaires moyens, que son langage est différent de celui des autres enfants, qu'il est hyper sensible (des 5 sens et au niveau affectif)....
Alors vous découvrirez que vous êtiez un enfant surdoué ou que votre enfant est un surdoué !
Un livre clair, précis, concis mais fouillé sur la surdouance, qui a du et va en rassurer plus d'un(e) sur sa progéniture ou lui-même!

Je le recommande chaleureusement !
0Commentaire25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2012
Se lit en une petite soirée ; donc très bien pour introduire le sujet !
J'hesitais depuis longtemps à aborder ce thème ; cela m'a permis de confirmer que j'aurais dû creuser ce sujet avant ! Il m'a donné l'envie d'approfondir avec d'autres ouvrages !
le 5 mars 2014
RAS, parfait comme d'habitude avec Amazon

- produit conforme et en parfait état,
- livraison très rapide,
- paquet impeccable.

Remarque sur le livre : Une pépite d'humour et de clairvoyance. A recommander chaudement aux zèbres timides et angoissés !
le 26 juillet 2011
Petit livre léger qui se lit facilement, sans trop de prise de tête, le ton est gai et humoristique.
A compléter cependant par un JSF qui reste pour moi LA référence pour ce type d'ouvrages.
le 9 septembre 2013
Hervé Magnin est un drôle de zèbre... Son livre simple mais non simpliste (selon ses propres termes) met le doigt sur un sujet galvaudé et un "état" mal connu. Ce n'est pas le 1er ouvrage que je lis sur la "précocité", pourtant celui-ci m'a particulièrement touchée tant les exemples sont criants de vérité pour qui connait la chose...
A recommander en 1ere intention. Ensuite, la lecture de Jeanne Siaud Facchin s'impose !
le 5 décembre 2011
il est très délicat de se reconnaitre soi même surdoué, à cause de l'image du surdoué qui réussi en tout. je préfère dire autrement doué. en un petit ouvrage, Hervé Magnin fait le tour des montagnes russes de notre esprit, et nous permet d'envisager enfin, peut être de comprendre notre différence et de l'apprivoiser.
petite introduction brillante pour comprendre les autrements doués:)
le 10 juillet 2014
Dans ce livre, j'ai trouvé des données intéressantes. C'est un bon début pour apprivoiser les zèbres que sont les hauts potentiels.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus