undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 juillet 2012
Joli petit ouvrage à découvrir en même temps que son ouvrage référence. Il offre une illustration plus légère, ludique de ce que nous apprennent les 4 accords Toltèques. Citations, mises en situation, exercices pratiques,... Très chouette!
le 14 février 2012
très bon livre d'exercices pratiques qui complètent à merveille le livre de Don Miguel Ruiz "les 4 accords toltèques". A pratiquer sans modération.
le 19 juillet 2012
un petit livre pratique a conserver a portee de table de nuit et a rouvrir frequemment .
pour avancer sur la voie des accords tolteques
ce livre permet de progresser dans la connaissance de soi et dans ses relations avec les autres
le 28 février 2012
Un petit cahier à la fois ludique et profond. Sympa pour mieux se connaître et progresser spirituellement.A se procurer pour un moment de détente tout en permettant d'approfondir sa personnalité.
le 15 juillet 2012
Un excellent moyen de se mettre des bases solides et de comprendre cette philosophie. Je suis très satisfaite de cet achat.
le 17 novembre 2012
et complète totalement la lecture du LIVRE. Exemples ciblés. Exercices qui font encrer les notions lues. A conseiller aux lecteurs.
le 4 mars 2013
Ludique et pratique si l'on souhaite partir à la recherche de soi-même sans se prendre la tête !

Des choses simples et évidentes qui toutefois nous paraissent inexistante au premier abord, alors que si l'on gratte un peu tout ceci est d'une évidence même.

Ne reste plus qu'a mettre en pratique, c'est là que ça se complique, cela fait parti du cheminement personnel de chacun !
le 21 juin 2014
Je l'ai feuilleté et les exercices ne m'ont pas inspirés. Alors que j'ai adoré la lecture du livre des accords tolteques....
Mais ce n'est que mon point de vue.
le 25 mars 2015
J'ai acheté ce petit cahier d'exercices dans le but de trouver de l'inspiration pour animer de petits ateliers à propos des 4 accords toltèques,
Concrètement, je peux me servir de peu de chose: les phrases choisies pour les tests ne me plaisent pas,je trouve les parties théoriques pas vraiment facile d'accès, moralistes parfois à propos de l'égocentrisme....Beaucoup de "Si."qui peuvent induire tant de suppositions inscrits dans ces pages...Je ne le trouve pas très pédagogique...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2013
j'ai beaucoup aimé le livre donc ce cahier est trés luidque pour renforcer les conseils du livre. conseillé si vous avez acheté le livre