le 20 octobre 2013
Étude ludique qui permet un retour réflexif sur soi en proposant un cadre et une sorte de progression dans la connaissance de soi.
le 22 août 2013
trop d'attentes par rapport au ressenti de ce cahier ; plutot agréable et ludique mais ne correspond pas vraiment a mes attentes
le 12 août 2014
Pour avoir acheté bon nombre de petits cahiers orientés développement personnel ... Celui-ci est le meilleur à mon avis!
J'aime cette version synthétique, illustrée et participative ...
Qui permet de mémoriser ces fameux accords : Parole impeccable, ne pas prendre les choses personnellement, ne pas faire de suppositions, faire de son mieux ... Pour garder le cap simplement !
le 23 octobre 2014
Après avoir lu les cartes des quatre accords toltèques de Don Ruiz, je souhaitais mettre en pratique les accords enseignés. Le petit cahier d'exercices est simple, pratique, ludique et vous permet de mieux vous connaître afin de vous donner les outils pour appliquer quotidiennement les quatre accords. Ce petit livre vous plonge dans la réalité et vous guide.
le 27 juillet 2014
ça me prend la tête , je n'ai pas spécialement apprécié, la psychologie c'est un sujet très spécial, tout dépend de l'esprit
d'analyse de chacun , de sa logique , de son bon sens , de voir les choses dans leur contexte, bien dans leur réalité.
le 18 novembre 2013
Il contient ce que chaque être à besoin de savoir...et de comprendre dans le sens de ressentir. Mais voilà, nul n'est prophète en son pays, et tout devient compliqué quand son pays est soi-même...!!!
le 25 juin 2013
Bof ...trop simpliste. Mieux vaux lire le livre des quatre accords toltèques, tellement plus enrichissant ..!
Pseudo travail sur soi.
le 7 septembre 2014
J'adooore la plupart des petits cahiers d'exercice. Ils sont très bien faits, intéressants et ludiques. Je les recommande vivement. Ce n'est pas le 1er livre que j'achète
le 30 mai 2013
Un peu déçue par ce cahier. Je croyais y retrouver le fonds et la forme de Don Miguel RUIZ dont je suis fan. Ca n'est pas le cas mais à lire quand même par curiosité
le 3 avril 2013
Bon achat rapport qualité prix livré rapidement et contenu intéressant! à lire rapidement en parler autour de vous pour faire du bien aux copains bravo