le 20 juin 2014
Petit ouvrage qui permet un rappel des 4 accords toltèques et qui les simplifie. exercices intéressants et illustrations qui éclairent bien le propos
le 3 décembre 2013
Cahier complémentaire au livre des 4 accords : difficile à appliquer tous les jours, mais philosophie qui devrait être dans tous les esprits...
le 5 janvier 2015
Très bien, cahier neuf !!! Je recommande sans hésiter puisqu'il vous permait de réviser votre mémoire après lecture des 4 accords toltèques!
le 4 octobre 2013
petit cahier très pratique pour un travail personnel en étudiant les 4 accords toltèques. On peut s'autoévaluer et travailler à plusieurs!
le 18 octobre 2014
heureusement, que ce cahier d'exercices a été créé pour pouvoir approfondir et mettre plus en pratique les quatre accords toltèques.
le 2 juin 2014
Petit cahier d'exercice pratique qui complète bien le livre. Il n'est pas obligatoire, mais ça peut aider à mettre en application...
le 24 juin 2014
le petit cahier d'exercices toltèques:une façon ludique de s'évaluer incite à la lecture des '4 et des 5 accords toltéques
le 19 octobre 2014
pour l'instant juste survolé le cahier car je lis le livre ; ce que j'ai vu me semble adapté aux accords et ludique
le 1 juin 2013
il m'aide tous les jours et je le recommande vivement avec d'autres méthodes il peut s'avérer très utile au quotiden
le 3 août 2014
Un cahier à avoir pour appliquer les 4 accords dans la vie de tout les jours. Petit prix et complet