4.0 étoiles sur 5 Utile et ludique
Joli petit ouvrage à découvrir en même temps que son ouvrage référence. Il offre une illustration plus légère, ludique de ce que nous apprennent les 4 accords Toltèques. Citations, mises en situation, exercices pratiques,... Très chouette!
Publié le 14 juillet 2012 par Anick

2.0 étoiles sur 5 l'être humain n'est pas un idiot
Bof ...trop simpliste. Mieux vaux lire le livre des quatre accords toltèques, tellement plus enrichissant ..!
Pseudo travail sur soi.
Publié il y a 18 mois par COIGNARD

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Broché)
il m'aide tous les jours et je le recommande vivement avec d'autres méthodes il peut s'avérer très utile au quotiden

3.0 étoiles sur 5 OK, 30 mai 2013
Un peu déçue par ce cahier. Je croyais y retrouver le fonds et la forme de Don Miguel RUIZ dont je suis fan. Ca n'est pas le cas mais à lire quand même par curiosité

5.0 étoiles sur 5 Bon accord, 3 avril 2013
Raymond Michel (france) - Voir tous mes commentaires
Bon achat rapport qualité prix livré rapidement et contenu intéressant! à lire rapidement en parler autour de vous pour faire du bien aux copains bravo

2.0 étoiles sur 5 C'est la barbe, 27 juillet 2014
ça me prend la tête , je n'ai pas spécialement apprécié, la psychologie c'est un sujet très spécial, tout dépend de l'esprit
d'analyse de chacun , de sa logique , de son bon sens , de voir les choses dans leur contexte, bien dans leur réalité.

5.0 étoiles sur 5 Livre les 4 accords T, 7 septembre 2014
J'adooore la plupart des petits cahiers d'exercice. Ils sont très bien faits, intéressants et ludiques. Je les recommande vivement. Ce n'est pas le 1er livre que j'achète

4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable au livre, 18 octobre 2014
heureusement, que ce cahier d'exercices a été créé pour pouvoir approfondir et mettre plus en pratique les quatre accords toltèques.

3.0 étoiles sur 5 petit cahier d exercices, 19 octobre 2014
pour l'instant juste survolé le cahier car je lis le livre ; ce que j'ai vu me semble adapté aux accords et ludique

4.0 étoiles sur 5 Bon petit cahier, 3 août 2014
Un cahier à avoir pour appliquer les 4 accords dans la vie de tout les jours. Petit prix et complet

5.0 étoiles sur 5 Les accords toltéques, 11 novembre 2011
Gagner en s'affirmant, voici le nom de la formation que j'ai suivi.
J'ai décidé de poursuivre avec ce petit cahier.
Et c'est tout simplement GENIAL

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 décembre 2013
Après avoir lu le livre "Les 4 accords toltèques", j'avais besoin d'aide pour mettre en pratique ces accords, avec ce petit cahier d'exercices, cela devrait m'aider !

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques de Jean Augagneur (Broché - 25 mai 2011)