4.0 étoiles sur 5 Peut nous aider
Ce livre peut nous aider lorsqu'on souffre de procrastination. Il m'a fait comprendre mon manque d'organisation. Il souligne aussi le risque d'être considéré comme un individu peu fiable.
Publié le 9 avril 2011 par Delphine9

1.0 étoiles sur 5 Déception
Publié le 18 février 2011 par Ravachol

1.0 étoiles sur 5 Déception, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, j'arrête de tout remettre à demain : Halte à la procrastination ! (Poche)
L'auteur fait l'inventaire de toutes les causes possibles auxquelles le lecteur doit se référer en fonction des résultats aux tests proposés dans la première moitié du livre. Il s'adresse ensuite à la volonté du lecteur pour trouver des solutions ("Si votre vie est déséquilibrée, rééquilibrez-la."...). Il propose également de se tourner vers des thérapies, des formations, des stages, pour venir à bout de certains freins...Ce livre serait peut être utile acheté suite à une conférence de cet auteur: il me semble être un résumé, un large tour d'horizon...: j'attendais une aide pratique, je ne l'ai pas trouvée dans ce livre...

2.0 étoiles sur 5 Une approche très simpliste, 26 avril 2012
Estavoyer (Paris) - Voir tous mes commentaires
Approche très simpliste de la procrastination, à base de petits tests. Ce livre manque de réflexion plus profonde sur le sujet.

4.0 étoiles sur 5 Peut nous aider, 9 avril 2011

5.0 étoiles sur 5 ça y est j'arrête maintenant, 19 février 2011
Steelandt "CS" (france) - Voir tous mes commentaires
Livre facile à lire. Explique clairement la procrastination et surtout comment arrêter. Une aide efficace pour se prendre en main.
A nous de jouer....

1.0 étoiles sur 5 NO WAY, 11 octobre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je remettrai à demain la lecture de ce livre reportant ainsi de jour en jour le moment de mon achat de sorte que j'économiserai indéfiniment4,70 ce qui pour une espérance de vie de 20 ans représente 34 310 euros d'économie soit quinze jours de vacances dans un endroit délicieux genre le "Red Herring Inn" de Euston (UK)...

Aujourd'hui, j'arrête de tout remettre à demain : Halte à la procrastination !