le 20 décembre 2010
quant on a le souci de la santé de ces enfants ce petit livre est vraiment très utile et c'est un bon résumé de l'excellent (mais beaucoup plus imposant) livre de Michel Georget "Vaccinations les vérités indésirables".
le 22 juillet 2011
Un petit bouquin concis, facile à lire pour tous les parents, pourtant, les explications scientifiques ne manquent pas. Les affirmations sont étayées à l'aide des notes et citations. Il fallait le mettre à disposition dans chaque salle d'attente chez les pédiatres.
Enfin un livre en francais qui parlent des vaccins et de leurs implications avec des references. Un livre qui se lit facilement et qui montre facilement pourquoi meme le DTP n'est pas nécessaire pour etre en bonne santé. Parce que c'est pour ça qu'on vaccine nos enfants non?!
Renseignez vous et ce livre est un super pointeur vers de nombreuses ressources. Je suis partenaire de l'information et a partir de la lecture de ce livre vous aurez la réponse aux questions non repondues par votre médecin.
le 6 janvier 2011
a lire absolument ! Ce petit ouvrage est très didactique, bien documenté et il ose tenir un discours non consensuel sur la vaccination
le 17 juin 2011
Beaucoup de réponses à des questions que les jeunes parents n'ont même plus le temps de se poser, ne pensent même pas à se poser, tant les campagnes de vaccinations et les protocoles de vaccination leur tombent dessus dès la naissance de leur enfant! Un livre essentiel!
le 9 décembre 2011
Il faut absolument lire cet ouvrage pour se faire une idée précise sur les vaccins, tous les médecins devraient en avoir connaissance. Apres lecture on peut faire son choix quant à la vaccination de ses enfants. Très clair et bien écrit.
le 24 juin 2014
enfin un livre qui permet de se rendre compte de la réalité (la vraie !)
les enfants non vaccinés, non soumis à tous ces lobbys industriels et pharmaceutiques sont en excellente santé !
le 1 avril 2014
a lire et avoir dans sa bibliotheques, a completer par d autres livres bien sur permet d avoir une idee
le 15 décembre 2011
Après avoir lu ce petit livre vous n'aurez qu'une envie : vacciner encore et encore.
l'auteur est elle un agent double ?
Certaines déclarations sont tellement fantaisistes que tout le livre perd sa crédibilité.
De plus le prix du livre peut vous paraître bas mais ce n'est pas le cas car le contenu est pauvre et bâclé.

Je ne suis pas favorable à la vaccination mais on ne peut se contenter de ce livre pour ne pas vacciner.
Préférer :
- Vaccinations : Les vérités indésirables - Michel Georget
- et surtout The Vaccine Book: Making the Right Decision for Your Child - Robert W. Sears
le 7 mars 2012
Je suis effarée par ce genre de publication. Les références sont plus que douteuses, la thèse n'est pas contrebalancée. Attention, danger, à ne pas mettre dans les mains de jeunes parents qui n'ont aucune connaissance médicale !