4.0 étoiles sur 5 Trés instructif
C'est un livre bien construire qui amène un réel éclairage sur les relations, que ce soit à soi ou aux autres.
Publié le 4 novembre 2011 par yunalee

3.0 étoiles sur 5 Une posture spirituelle originale peu développée en occident
Je commence à découvrir et à m’imprégner de cette pensée pour en obtenir un résultat auquel je crois, en attendant d'en apprécier les bénéfices
Publié il y a 18 mois par JEAN ARMENGAUD

4.0 étoiles sur 5 Trés instructif, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations (Broché)
Dans le couple, on comprend beaucoup de chose et on apprend a reconnaitre où nous nous sommes égarés... Pour dévier sa trajectoire et la corriger selon les désirs de son coeur. Je le conseille à tous ceux qui veulent comprendre que l'amour d'eux-même leur apporte l'amour d'un ou d'une autre.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 décembre 2010
S'il y a un livre que je conseille de Miguel Ruiz, c'est celui là, il ouvre la porte de notre coeur, une expérience qui se vit de l'intérieur, une union d'amour avec nous-mêmes et avec les autres, il se passe réellement quelque chose d'extraordinaire dans notre vie. merci pour cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 plus difficile ?, 11 mai 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir à l'amour et au bonheur - Prières et méditations (Broché)
A croire que le bonheur fait peur. Ce livre m'a perturbée, et si le bonheur était si simple. Il faut le lire après les 4 accords, du même auteur, et éventuellement le livre sur leur pratique. Mais j'ai finalement abordé plus facilement celui traitant de la peur. Evacuer la peur pour faire place au bonheur ? C'est un cheminement personnel, bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 Culte, 28 novembre 2012
Cet auteur je le conseille à tout le monde! Mots directs et clairs, percutant et doux il fait du bien à l'âme! Découvert grâce à ma petite soeur je suis en train de lire la collection!

5.0 étoiles sur 5 À lire!, 30 novembre 2011
Un livre éclairant, réconfortant qui met la sagesse à la portée de tous. Beau et facile à lire. À conseiller à tous ceux qui veulent (s')aimer

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 4 juin 2014
Comme tout ce qui vient de qMiguel RUIZ : c'est simplement trop bien et trop beau....Une vrai révélation pour moi
Changer pour un monde meilleur !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 décembre 2013
Livraison rapide, je n'ai pas encore commencé le livre car "cadeau de noël" mais j'ai lu "les quatre accords toltèques" et j'y ai trouvé ce que je cherchais... maintenant reste plus qu'à mettre en pratique !

5.0 étoiles sur 5 bilan de satisfaction, note maxi, 26 mai 2011
J'ai découvert les écrits de Miguel Ruiz récemment, et ces livres sont pleins de conseils d'espoir et de lumière. Il nous aide a avancer sereinement

3.0 étoiles sur 5 Une posture spirituelle originale peu développée en occident, 21 février 2013

5.0 étoiles sur 5 LIVRE INDISPENSABLE, 1 janvier 2013
CI L'ENSEMBLE DES PERSONNES SE CONTENTE DE RESPECTER CES 4 ACCORDS CE SERAIT LE PARADIS SUR TERRE.
Mais nous sommes loin de tout cela

S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations
S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations de Miguel Ruiz (Broché - 15 novembre 2010)