500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 octobre 2011
Ce livre me fait penser à un compte-rendu scolaire d'informations puisées à droite et à gauche, et particulièrement sur Internet. Aucune expérience personnelle n'y figure et je doute presque que l'auteur en ait.
Ce sera peut-être une bonne introduction pour les néophytes mais si vous voulez des informations plus approfondies, lisez plutôt l'excellent livre du Dr Norman Walker.
le 15 février 2014
Dommage qu'il n'y ait que peu de recettes et que de jus mono légumes. Par contre, on apprend effectivement beaucoup sur leurs vertus de santé.
le 20 septembre 2013
Détaille seulement 8 légumes (mais quels légumes !) et j'en aurais voulu davantage. Complète le livre du Dr Jean Valnet. Lexique utile et rôle des antioxydants. Livre précieux : a juste besoin d'être développé. A découvrir. Je recommande cet achat.
le 19 mai 2014
Pas terrible, quelques jus mono-légume, peu de détails...
Donne l'impression d'une absence de maitrise du sujet... Dommage, achat que je regrette.
le 6 mars 2012
Ce petit livret est une bible détaillant chaque légume et donnant les effets immédiats et à plus long terme de celui ci.
le 22 juillet 2014
ce livre m'a beaucoup aidée à comprendre le pourquoi de la consommation des jus de légumes leur propriétés leur utilisation et l' impact sur la santje de chacun d'entre eux je suis très satisfaite
le 18 août 2014
J'ais essayé quelques recettes que j' ais apprécié mais, je ne suis pas quand même une fan de ce produit
le 8 septembre 2015
niveau explication et proprietees des légumes tres bien manque juste des bonnes recettes de jus je conseil a lire vraiment