5.0 étoiles sur 5 Très intéressant : à quand une suite ?
Détaille seulement 8 légumes (mais quels légumes !) et j'en aurais voulu davantage. Complète le livre du Dr Jean Valnet. Lexique utile et rôle des antioxydants. Livre précieux : a juste besoin d'être développé. A découvrir. Je recommande cet achat.
Publié il y a 10 mois par Marie C.

2.0 étoiles sur 5 scolaire
Ce livre me fait penser à un compte-rendu scolaire d'informations puisées à droite et à gauche, et particulièrement sur Internet. Aucune expérience personnelle n'y figure et je doute presque que l'auteur en ait.
Publié le 11 octobre 2011 par Shanti

2.0 étoiles sur 5 scolaire, 11 octobre 2011
Shanti - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des jus de légumes santé (Broché)
Ce sera peut-être une bonne introduction pour les néophytes mais si vous voulez des informations plus approfondies, lisez plutôt l'excellent livre du Dr Norman Walker.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant : à quand une suite ?, 20 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Bof, 15 février 2014
Dommage qu'il n'y ait que peu de recettes et que de jus mono légumes. Par contre, on apprend effectivement beaucoup sur leurs vertus de santé.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre qui détaille tous les effets bénéfiques, 6 mars 2012
Ce petit livret est une bible détaillant chaque légume et donnant les effets immédiats et à plus long terme de celui ci.

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 19 mai 2014
Pas terrible, quelques jus mono-légume, peu de détails...
Donne l'impression d'une absence de maitrise du sujet... Dommage, achat que je regrette.

5.0 étoiles sur 5 les incroyables vertus des jus de légumes et santé, 22 juillet 2014
ce livre m'a beaucoup aidée à comprendre le pourquoi de la consommation des jus de légumes leur propriétés leur utilisation et l' impact sur la santje de chacun d'entre eux je suis très satisfaite

Les incroyables vertus des jus de légumes santé
Les incroyables vertus des jus de légumes santé de Evelyne Baubeau (Broché - 1 mars 2011)