5.0 étoiles sur 5 Génial et tellement facile
c'est d'une simplicité et ça marche tellement vite ! en une seule séance j'ai pu me libérer d'une grande partie de culpabilité. Un grand merci aux auteurs !
Publié le 19 décembre 2011 par Lea

3.0 étoiles sur 5 EFT
Publié le 3 mai 2011 par Marie GLEN

3.0 étoiles sur 5 EFT, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi (Broché)
Ce petit livret permet de comprendre et de débuter l'EFT. C'est une bonne introduction à cette technique. Son format permet de le garder sous la main (dans une poche ou dans son sac) pour démarrer les premières séances... Je le recommande pour les débutants, mais si vous avez déjà débuté depuis quelques temps, il est probable qu'il ne vous apportera pas beaucoup d'éléments supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Génial et tellement facile, 19 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et excellence, 3 février 2012
corinne van loey - Voir tous mes commentaires
Ce petit ouvrage sur la technique de l'EFT est particulièrement clair, riche d'exemples et à la portée de tous. Je suis thérapeute et j'utilise cette technique comme d'autres que sont hypnose et l'EMDR qui sont pour moi des thérapies du mouvement et de la représentation. C'est une nouvelle voie thérapeutique qui a un grand avenir et qui a l'avantage de pouvoir être utilisé par soi en toutes circonstances. C'est un kit d'urgence mais aussi une aide au quotidien. A mettre dans toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre!, 10 décembre 2011
Voici un excellent livre sur un sujet déjà très souvent développé!
Bravo aux auteurs pour leur éthique et la qualité de leurs écrits.
Lisez aussi Ho'oponopono des mêmes auteurs, cela vaut la peine!

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération, 28 juillet 2011
Je connaissais déjà l'EFT, mais ce petit livre est vraiment très bien fait, les explications très claires. Convient pout tout et pour tous. A mettre entre toutes les mains. et je confirme : ça marche très bien !

5.0 étoiles sur 5 je dirais, enfin une méthode facile !!!!!, 20 juillet 2012
Ravie d'avoir acheté ce petit livre qui permet une utilisation de la méthode facilement. La seule difficulté est de trouver la raison du problème (physique, morale, psychologique, peurs, émotions etc...)je confirme que cette méthode fonctionne. Le petit conseil que je donnerais : essayer la méthode sur des petits bobos, mal de tête, hoquet , bouton de moustiques qui démange etc... Moi j'ai commencé comme ça, pour tester et me rendre à l'évidence, ÇA MARCHE !!!! Bon EFT à tous

5.0 étoiles sur 5 Pratiquer, 15 mai 2012
Puisse le corps médical repousser les œillères de leur formatage tout comme de Dr Luc Bodin ! Concernant cet ouvrage adapté à la compréhension de tous, il faut surtout pratiquer. Pratiquer, pratiquer, ressentir et avancer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2012
Livre très clair, simple et rapise à lire. Je le garde dans mon sac pour le consulter en toutes circonstances

5.0 étoiles sur 5 EFT, 14 juillet 2013
Technique très simple pour régler beaucoup de soucis.
Malmenée psychiquement durant quelques mois je sentais que je perdais confiance en moi.
Une amie m'a parlé de l'EFT et de ce petit bouquin d'une utilisation simplissime.
Je l'ai donc acheté, sans grande conviction mais lorsque j'ai eu ce petit ouvrage entre les mains, j'ai tout de suite "accroché".
J'ai testé la méthode, suivant les indications écrites simples et peu contraignantes et ............. sincèrement j'ai vraiment résolu mon problème.
Je me suis remise sur les rails que des personnes mal intentionnées, surtout bêtes, méchantes et finalement sans intérêt, m'avaient fait quitter.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 janvier 2014
Facile à lire les explications sont tres claire, je le pratiquais deja mais je voulais d'autres bases aussi,,j'ai connue ce livre avec Ho'oponopono le livre meme auteur

L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi
L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploi de Maria-Elisa Hurtado-Graciet (Broché - 7 mars 2011)