undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juin 2011
Petit livre très bien fait et très complet qui peut servir tous les jours, avec plein de références, des tas de recettes simples et goûteuses pour toutes les saisons, des conseils alimentaires, une cure de bien-être... tout ce qui faut pour améliorer son régime, manger sain et se sentir mieux !! je le conseille à tous ceux qui se préoccupent de leur santé et veulent ressentir les bienfaits de la chlorophylle et des légumes feuilles crus et mixés jour après jour. Ces smoothies verts sont un régal et à consommer sans modération !
le 22 septembre 2012
Oui, excellent petit livre.
Les remarques des autres commentateurs sont tout à fait pertinentes, je ne les répéterai pas.

En peu de temps, vous prenez connaissance de l'ensemble bénéfices pour votre santé que vous apporteront fruits et légumes crus. Il y a un peu de répétition sur la fin, mais ce n'est pas grave. J'ai essayé ma première recette aujourd'hui et suis enchantée. Maintenant, je tiens une piste précieuse pour me faire du bien !

Ah, j'oubliais mon titre : il faut posséder un blender robuste ou un "slow juicer" (c'est nouveau, renseignez-vous) pour réaliser des smoothies.
le 9 avril 2012
ce livre est bien ,très bien ecrit quand aux recettes ,elles sont originales ,ce livre vous donne des idées de smoothies avec des ingrédients que je n'aurais jamais penser associés ensemble .
le 20 août 2012
ce petit livre est une très bonne source d'inspiration. Même sans suivre à la lettre les recettes données, j'ai mixé au thermomix en fonction des verdures disponibles et depuis 15j que je pratique j'ai remarqué une très nette diminution de ma fatigue, ainsi qu'une amélioration importante de ma langue "chargée" : mon foie me dit merci ! vive la chlorophylle !
le 4 mars 2013
C'est un indispensable pour qui veut faire attention à son alimentation. Les smoothies verts apportent beaucoup de vitamines à l'organisme. Il faut juste s'habituer au goût du mélange légumes verts et fruits. Je le recommande.
le 7 janvier 2013
J'ai acheté toute une collection de livres sur les smoothies, et ce livre est vraiment bien. Il donne des bases pour comprendre les intérêts et des idées recettes originales et délicieuses. Si je ne dois vous en recommander qu'1, ce serait celui là.
le 2 novembre 2013
Un petit livre plein de trésors verts. Des recettes délicieuses, avec des ingrédients qu'on n'aurait pas imaginés mélanger. Du bonheur, de la santé, du rajeunissement, les smoothies verts tiennent leurs promesses.
le 30 octobre 2011
Excellent ouvrage regroupant recettes, explications nutritionnelle et même un exemple de diet détoxifiante d'une semaine. Le format pocket est aussi un plus. Je l'adore et il m'a aidé à reprendre une alimentation plus saine.
Bon petit livre pratique, mine d'informations pour prendre soin de sa santé tout au long de l'année avec ces smoothies verts.
Bonne mise en forme : couleurs, dessins, petit encadré, c'est plaisant !

Sommaire :

Vous connaitrez la différence entre un smoothie classique et un smoothie vert !

L'alimentation saine : le chainon manquant
L'alimentation verte : la mise en pratique
Des recettes pour les 4 saisons
Une semaine de cure verte

Pas mal d'informations, de conseils, de recettes, ça reste sympa, bien expliqué !

A acheter pour goûter :)
le 12 septembre 2014
Un bon livre non seulement de recettes mais egalement qui permet d'en savoir plus sur le corps humain et sur ce que nous mangeons. Je trouve ca tres pertinent de joindre les deux, ca donne un sens aux recettes, finalement.

Ce livre se lit vite et on a envie d'essayer toutes les recettes, qui sont bonnes pour la sante mais aussi qui changent (et qui sont meilleures!) que beaucoup de jus de fruits en bouteille. Je n'ai pas achete de mixeur recommande et me suis fiee au mien (plutot moyenne gamme), c'est largement suffisant surtout quand on commence juste a faire des recettes du livre.

Avec tous les livres de recettes de cuisine qui existent, je trouve que ce livre permet de rappeler qu'il existe des recettes saines, faciles a faire, et bonnes. Je le recommande a tout le monde, parce-que ce n'est pas une question de budget (peut-etre pour certains fruits, et encore), mais plutot une question d'etat d'esprit en accord avec son corps. Pas facile a toujours concilier repas sains et differents modes de vie mais ce livre permet a chacun de trouver un juste milieu avec des recettes plus ou moins elaborees.