5.0 étoiles sur 5 excellent livre sur les bienfaits du cru et des légumes
Publié le 30 juin 2011 par Cathy

3.0 étoiles sur 5 Allez les verts !!!!!!!!
ce livre est bien ,très bien ecrit quand aux recettes ,elles sont originales ,ce livre vous donne des idées de smoothies avec des ingrédients que je n'aurais jamais penser associés ensemble .
Publié le 9 avril 2012 par fred

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent livre sur les bienfaits du cru et des légumes, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Petit livre très bien fait et très complet qui peut servir tous les jours, avec plein de références, des tas de recettes simples et goûteuses pour toutes les saisons, des conseils alimentaires, une cure de bien-être... tout ce qui faut pour améliorer son régime, manger sain et se sentir mieux !! je le conseille à tous ceux qui se préoccupent de leur santé et veulent ressentir les bienfaits de la chlorophylle et des légumes feuilles crus et mixés jour après jour. Ces smoothies verts sont un régal et à consommer sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Il faut être outillé, 22 septembre 2012
Oui, excellent petit livre.
Les remarques des autres commentateurs sont tout à fait pertinentes, je ne les répéterai pas.

En peu de temps, vous prenez connaissance de l'ensemble bénéfices pour votre santé que vous apporteront fruits et légumes crus. Il y a un peu de répétition sur la fin, mais ce n'est pas grave. J'ai essayé ma première recette aujourd'hui et suis enchantée. Maintenant, je tiens une piste précieuse pour me faire du bien !

Ah, j'oubliais mon titre : il faut posséder un blender robuste ou un "slow juicer" (c'est nouveau, renseignez-vous) pour réaliser des smoothies.

3.0 étoiles sur 5 Allez les verts !!!!!!!!, 9 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 20 août 2012
ce petit livre est une très bonne source d'inspiration. Même sans suivre à la lettre les recettes données, j'ai mixé au thermomix en fonction des verdures disponibles et depuis 15j que je pratique j'ai remarqué une très nette diminution de ma fatigue, ainsi qu'une amélioration importante de ma langue "chargée" : mon foie me dit merci ! vive la chlorophylle !

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 4 mars 2013
C'est un indispensable pour qui veut faire attention à son alimentation. Les smoothies verts apportent beaucoup de vitamines à l'organisme. Il faut juste s'habituer au goût du mélange légumes verts et fruits. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 7 janvier 2013
J'ai acheté toute une collection de livres sur les smoothies, et ce livre est vraiment bien. Il donne des bases pour comprendre les intérêts et des idées recettes originales et délicieuses. Si je ne dois vous en recommander qu'1, ce serait celui là.

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 30 octobre 2011
Excellent ouvrage regroupant recettes, explications nutritionnelle et même un exemple de diet détoxifiante d'une semaine. Le format pocket est aussi un plus. Je l'adore et il m'a aidé à reprendre une alimentation plus saine.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 novembre 2013
Mc Masset "mc" (france) - Voir tous mes commentaires
Un petit livre plein de trésors verts. Des recettes délicieuses, avec des ingrédients qu'on n'aurait pas imaginés mélanger. Du bonheur, de la santé, du rajeunissement, les smoothies verts tiennent leurs promesses.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien et efficace, 12 septembre 2014
Un bon livre non seulement de recettes mais egalement qui permet d'en savoir plus sur le corps humain et sur ce que nous mangeons. Je trouve ca tres pertinent de joindre les deux, ca donne un sens aux recettes, finalement.

Ce livre se lit vite et on a envie d'essayer toutes les recettes, qui sont bonnes pour la sante mais aussi qui changent (et qui sont meilleures!) que beaucoup de jus de fruits en bouteille. Je n'ai pas achete de mixeur recommande et me suis fiee au mien (plutot moyenne gamme), c'est largement suffisant surtout quand on commence juste a faire des recettes du livre.

Avec tous les livres de recettes de cuisine qui existent, je trouve que ce livre permet de rappeler qu'il existe des recettes saines, faciles a faire, et bonnes. Je le recommande a tout le monde, parce-que ce n'est pas une question de budget (peut-etre pour certains fruits, et encore), mais plutot une question d'etat d'esprit en accord avec son corps. Pas facile a toujours concilier repas sains et differents modes de vie mais ce livre permet a chacun de trouver un juste milieu avec des recettes plus ou moins elaborees.

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 22 avril 2014
Ce livre est tout petit, mais c'est un vrai condensé ! Il fait référence de façon très claire aux travaux d'Ann Wigmore, de Victoria Boutenko etc...
Des infos très précises sur l'intérêt des jus verts, et des recettes qui donnent pas mal d'idées.

J'ai acheté ce livre il y a plus d'un an et j'y reviens régulièrement, il est vraiment très bien fait. Un défi d'en dire autant en si peu de pages !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts de Nadège Pairain (Broché - 21 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 365,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat