le 22 avril 2014
Ce livre est tout petit, mais c'est un vrai condensé ! Il fait référence de façon très claire aux travaux d'Ann Wigmore, de Victoria Boutenko etc...
Des infos très précises sur l'intérêt des jus verts, et des recettes qui donnent pas mal d'idées.

J'ai acheté ce livre il y a plus d'un an et j'y reviens régulièrement, il est vraiment très bien fait. Un défi d'en dire autant en si peu de pages !
le 27 avril 2014
petit livre sympa!!
explication de l 'alcalinité du corps et le bienfaits des légumes vert s, de la chlorophylle!!
diverse recettes pour les 4 saisons et une semaine de recettes smoothies pour faire une cure de détoxination!!
cela donne des idées!!
je le recommande !!, agréable !!
le 14 octobre 2013
Pas mal, ça change, et cela permet surtout d'entamer une alimentation plus saine et pleine de minéraux et vitamines. Pour ma art j'adapte aussi des recettes à la centrifugeuse pour reposer les reins des fibres. Mais blender centrifugeuse même combat pour une vie un brin plus saine. Mélange av des fruits le résultat est goûteux.
le 26 juillet 2014
Intéressant mais dommage il n'y a beaucoup de recettes, j'aurai préféré payer un plus cher et avoir un livre plus complet en matière de recettes. Sinon il est bien fait et donne des tas d’explications sur les bienfait des smoothies verts.
le 4 juin 2013
Petit livre très sympa et bien expliqué. Les recettes sont bonnes et faciles à faire. Ce livre est une agréable découverte. Si vous souhaitez prendre soin de votre alimentation tout en continuant à vous faire plaisir, n'hésitez pas !
le 7 juin 2014
J'ai apprécié la lecture de ce petit livre, qui m'a guidé dans le choix de mes jus. Les explications sont faciles à comprendre et les smoothies sont faciles à faire et délicieux.
le 19 mai 2014
Parfait pour en apprendre plus sur les smoothies verts, mais il n'est cependant pas très complet, et l'absence d'images est à regretter, ceci dit, cela justifie le prix.
le 4 mai 2014
de bonnes idées de smoothies verts en fin de livre par saison, un petit bouquin qui permet d'apprendre les bases à ce sujet et de trouver quelques idées de mélanges.
le 13 janvier 2015
Je pensais acheter un livre de recette, et c'est en fait bien plus que ça !
De nombreuse recettes, mais également de nombreuses explications : passionnant !
le 29 octobre 2014
agréablement surpris par le contenu de ce livre ; très complet ; jus ; smoothies ; contenu parfait pour moi et j espere pour d autre et ce a petit prix ;