5.0 étoiles sur 5 excellent livre sur les bienfaits du cru et des légumes
Petit livre très bien fait et très complet qui peut servir tous les jours, avec plein de références, des tas de recettes simples et goûteuses pour toutes les saisons, des conseils alimentaires, une cure de bien-être... tout ce qui faut pour améliorer son régime, manger sain et se sentir mieux !! je le conseille à tous ceux...
Publié le 30 juin 2011 par Cathy

3.0 étoiles sur 5 Allez les verts !!!!!!!!
ce livre est bien ,très bien ecrit quand aux recettes ,elles sont originales ,ce livre vous donne des idées de smoothies avec des ingrédients que je n'aurais jamais penser associés ensemble .
Publié le 9 avril 2012 par fred

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
de bonnes idées de smoothies verts en fin de livre par saison, un petit bouquin qui permet d'apprendre les bases à ce sujet et de trouver quelques idées de mélanges.

4.0 étoiles sur 5 Pour changer des smoothies aux fruits rouges, 9 juin 2014
Après le jus verts, je me suis intéressée aux smoothies verts: livre intéressant pour apprendre à mieux aimer les légumes!

3.0 étoiles sur 5 commentaires, 23 avril 2013
Des idées pour de nouveaux ingrédients à incorporer à mes propres smoothies, des associations de fruits et légumes innovantes. Photos appétissantes

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 20 septembre 2014
Parfait pour les débutants "juicer" quelques bonnes notions en nutrition et des recettes sympas... Le tout agréablement mis en page...

3.0 étoiles sur 5 bof, 25 septembre 2014
Suis un peu déçue du contenu de ce livre. Je m'attendais à plus de recettes, et de conseil. avis très mitigé

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 12 mars 2014
T. Françoise (Bruxelles,Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bonnes explications sur les bienfaits des smoothies verts mais j'espérais quand même un peu plus de recettes. De bonnes idées quand même

1.0 étoiles sur 5 Bof, 8 décembre 2013
J'ai acheté ce livre parmi tant d'autres, c'est la mode des smoothies...
J'ai envoyé deux mails sur le site Veg & bio des auteures pour leur demander un conseil sur les appareils les mieux adaptés pour la préparation des smoothies et (ou) jus de fruits et légumes. Aucune réponse ! C'est un peu léger et désinvolte ! Ces personnes ne sont intéressées que par la vente de produits via leur site (et vendus à quel prix !!! Non seulement, ces produits ne sont pas à la portée de tout un chacun mais mieux vaut se les procurer directement en magasins locaux, type Biocoop ou autres. C'est beaucoup moins cher et on n'a pas les frais de port en sus. Les prix sont divisés par trois dans certains cas. Quant à leur livre, c'est un parmi tant d'autres et ce n'est pas bien compliqué de mélanger des fruits, des légumes et des poudres ou autres compléments pour arriver à un résultat satisfaisant... Je regrette mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Pas si terrible, 18 février 2014
Je trouve qu'il n'est pas très bien conçu, manque de photos, je l'ai acheté, et je regrette déjà de l'acheter, il me lasse rien qu'en tournant les pages.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts de Nadège Pairain (Broché - 21 mars 2011)