le 30 juin 2011
Petit livre très bien fait et très complet qui peut servir tous les jours, avec plein de références, des tas de recettes simples et goûteuses pour toutes les saisons, des conseils alimentaires, une cure de bien-être... tout ce qui faut pour améliorer son régime, manger sain et se sentir mieux !! je le conseille à tous ceux qui se préoccupent de leur santé et veulent ressentir les bienfaits de la chlorophylle et des légumes feuilles crus et mixés jour après jour. Ces smoothies verts sont un régal et à consommer sans modération !
le 22 septembre 2012
Oui, excellent petit livre.
Les remarques des autres commentateurs sont tout à fait pertinentes, je ne les répéterai pas.

En peu de temps, vous prenez connaissance de l'ensemble bénéfices pour votre santé que vous apporteront fruits et légumes crus. Il y a un peu de répétition sur la fin, mais ce n'est pas grave. J'ai essayé ma première recette aujourd'hui et suis enchantée. Maintenant, je tiens une piste précieuse pour me faire du bien !

Ah, j'oubliais mon titre : il faut posséder un blender robuste ou un "slow juicer" (c'est nouveau, renseignez-vous) pour réaliser des smoothies.
le 7 janvier 2013
J'ai acheté toute une collection de livres sur les smoothies, et ce livre est vraiment bien. Il donne des bases pour comprendre les intérêts et des idées recettes originales et délicieuses. Si je ne dois vous en recommander qu'1, ce serait celui là.
le 20 août 2012
ce petit livre est une très bonne source d'inspiration. Même sans suivre à la lettre les recettes données, j'ai mixé au thermomix en fonction des verdures disponibles et depuis 15j que je pratique j'ai remarqué une très nette diminution de ma fatigue, ainsi qu'une amélioration importante de ma langue "chargée" : mon foie me dit merci ! vive la chlorophylle !
le 4 mars 2013
C'est un indispensable pour qui veut faire attention à son alimentation. Les smoothies verts apportent beaucoup de vitamines à l'organisme. Il faut juste s'habituer au goût du mélange légumes verts et fruits. Je le recommande.
le 9 avril 2012
ce livre est bien ,très bien ecrit quand aux recettes ,elles sont originales ,ce livre vous donne des idées de smoothies avec des ingrédients que je n'aurais jamais penser associés ensemble .
le 2 novembre 2013
Un petit livre plein de trésors verts. Des recettes délicieuses, avec des ingrédients qu'on n'aurait pas imaginés mélanger. Du bonheur, de la santé, du rajeunissement, les smoothies verts tiennent leurs promesses.
Bon petit livre pratique, mine d'informations pour prendre soin de sa santé tout au long de l'année avec ces smoothies verts.
Bonne mise en forme : couleurs, dessins, petit encadré, c'est plaisant !

Sommaire :

Vous connaitrez la différence entre un smoothie classique et un smoothie vert !

L'alimentation saine : le chainon manquant
L'alimentation verte : la mise en pratique
Des recettes pour les 4 saisons
Une semaine de cure verte

Pas mal d'informations, de conseils, de recettes, ça reste sympa, bien expliqué !

A acheter pour goûter :)
le 30 octobre 2011
Excellent ouvrage regroupant recettes, explications nutritionnelle et même un exemple de diet détoxifiante d'une semaine. Le format pocket est aussi un plus. Je l'adore et il m'a aidé à reprendre une alimentation plus saine.
le 27 avril 2014
petit livre sympa!!
explication de l 'alcalinité du corps et le bienfaits des légumes vert s, de la chlorophylle!!
diverse recettes pour les 4 saisons et une semaine de recettes smoothies pour faire une cure de détoxination!!
cela donne des idées!!
je le recommande !!, agréable !!