5.0 étoiles sur 5 Merci
Un grand merci, à cette femme qui a su avant tout le monde mettre en place un des nombreux moyens pour être en bonne santé.
Depuis mon cancer du sein à 32ans j'ai tout modifier dans ma vie, pas de chimio, pas de rayon, par contre chirurgie pour enlever la tumeur.
Ensuite rencontre avec de vrai praticien et un spécialiste Henri...
Publié il y a 14 mois par Henry Veronique

3.0 étoiles sur 5 s'alimenter autrement
une approche sur la façon de s'alimenter autrement, je pioche dans celui-ci et dans d'autres livres ce qui me correspond le mieux, car nous sommes tous différents, donc il faut adapter les méthodes
Publié il y a 8 mois par nicole guyot

5.0 étoiles sur 5 Merci, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Kousmine : Alimentation saine, apport de vitamines et minéraux, hygiène intestinale, implications psychologiques (Poche)
Ensuite rencontre avec de vrai praticien et un spécialiste Henri Joyeux.
C'était en aout 2012 en février 2013 plus de cancer et c'est toujours le cas.
Modification radicale de ma façon de manger et le tout en BIO, local.
Le matin crème budwig de mme Kousmine, avec fruit et jus de citron chaud.
Si j'ai faim à 10h une pomme ou des fruit sec.
A midi, céréales et légumineux et crudités, et un œuf.
le soir crudités, une grosse assiette.
Et en faisant cela tout va bien y compris mes nombreux problèmes intestinaux de l'époque. Après deux semaines de la crème budwig, j'ai vu mon état intestinal changer. Du coup mon foie travail moins. La crème tapisse les parois intestinales en la nourrissant, de ce fait elle devient moins perméable, et du coup il ne passe que le nécessaire vitale pour le corps.
Le foie travail quasiment que pour l'immunité, pour lutter contre les envahisseurs hihihi.
Du coup vous avez une meilleure vue et aussi plus de maux de tête.
Bref merci mme kousmine, je suis végétarienne, j'ai renversé mes cellules cancéreuses en supprimant le sucre et laitages et la viande, de ce fait elles n' ont plus de matière pour se nourrir et se reproduire. Et ont pu être de nouveau oxygéné, et de nouveau reprendre leurs apoptoses.(mort cellulaire). Mon grand père à fait pareil pour con canser de la prostate et à 83 ans il n'en a plus il est passer en novembre 2012 de 35.4 marqueur PSA à juin 2012 3.5 Marqueur PSA. Bref le médecin lui a dit qu'il n'en revenait pas, il avait la prostate d'un jeune de 40 ans. Pas mal non
Ça c'est fait...

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 juin 2014
Tout est détaillé dans ce livre, vous apprenez a revenir a des gestes simples, alimentaires surtout qui vous apprendront a éviterr beaucoup de maladie (les vieilles recettes entre guillemets, sont les plus efficaces). A recommander pour ceux qui veulent comprendre d'où viennent leurs problèmes...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 10 décembre 2014
Indispensable pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur un régime alimentaire équilibré.
Petit livre pas cher et fort utile.
D'une lecture simple et facile à comprendre.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 mai 2013
Livre très complet peut être un peu trop sur certaines explications mais cela convient aux puristes !! On comprend vraiment les tenants et les aboutissants et au moins on ne se lance pas sans raison!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 décembre 2013
comme le précédent, livre à lire et suivre les conseils du docteur Kousmine, conseils précieux pour les personnes souffrant de problèmes intestinaux, je recommande

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2014
"piqure de rappel "d'une methode que j'ai pratiqué pendant des années ..excellent resultat (sauf les lavements que je n'ai jamais fait)

4.0 étoiles sur 5 Manger sain., 30 juin 2014
Grâce à ce livre j'ai changé ma façon de manger en me nourrissant avec des vrais aliments sains et pas n'importe comment.

3.0 étoiles sur 5 s'alimenter autrement, 27 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 Bof, bof, 3 juin 2013
Ce livre est mal écrit, obsolète,désorganisé, on se perd, on ne trouve pas l'information recherchée...
J'ai été très déçu de mon achat.