le 29 octobre 2013
Un grand merci, à cette femme qui a su avant tout le monde mettre en place un des nombreux moyens pour être en bonne santé.
Depuis mon cancer du sein à 32ans j'ai tout modifier dans ma vie, pas de chimio, pas de rayon, par contre chirurgie pour enlever la tumeur.
Ensuite rencontre avec de vrai praticien et un spécialiste Henri Joyeux.
C'était en aout 2012 en février 2013 plus de cancer et c'est toujours le cas.
Modification radicale de ma façon de manger et le tout en BIO, local.
Le matin crème budwig de mme Kousmine, avec fruit et jus de citron chaud.
Si j'ai faim à 10h une pomme ou des fruit sec.
A midi, céréales et légumineux et crudités, et un œuf.
le soir crudités, une grosse assiette.
Et en faisant cela tout va bien y compris mes nombreux problèmes intestinaux de l'époque. Après deux semaines de la crème budwig, j'ai vu mon état intestinal changer. Du coup mon foie travail moins. La crème tapisse les parois intestinales en la nourrissant, de ce fait elle devient moins perméable, et du coup il ne passe que le nécessaire vitale pour le corps.
Le foie travail quasiment que pour l'immunité, pour lutter contre les envahisseurs hihihi.
Du coup vous avez une meilleure vue et aussi plus de maux de tête.
Bref merci mme kousmine, je suis végétarienne, j'ai renversé mes cellules cancéreuses en supprimant le sucre et laitages et la viande, de ce fait elles n' ont plus de matière pour se nourrir et se reproduire. Et ont pu être de nouveau oxygéné, et de nouveau reprendre leurs apoptoses.(mort cellulaire). Mon grand père à fait pareil pour con canser de la prostate et à 83 ans il n'en a plus il est passer en novembre 2012 de 35.4 marqueur PSA à juin 2012 3.5 Marqueur PSA. Bref le médecin lui a dit qu'il n'en revenait pas, il avait la prostate d'un jeune de 40 ans. Pas mal non
Ça c'est fait...
0Commentaire51 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2014
Tout est détaillé dans ce livre, vous apprenez a revenir a des gestes simples, alimentaires surtout qui vous apprendront a éviterr beaucoup de maladie (les vieilles recettes entre guillemets, sont les plus efficaces). A recommander pour ceux qui veulent comprendre d'où viennent leurs problèmes...
le 10 décembre 2014
Indispensable pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur un régime alimentaire équilibré.
Petit livre pas cher et fort utile.
D'une lecture simple et facile à comprendre.
le 3 mai 2015
Kousmine a mis en évidence le rapport entre l'alimentation et les pathologies.
Très bon ouvrage, au format poche idéal, à emporter partout
le 19 mai 2015
... pour tous ceux qui acceptent la remise en cause de leur mode de vie, pour un mieux être authentique
le 30 décembre 2014
Ce livre est très bien avec beaucoup d'informations et de recettes pour rester en bonne santé mais il m'a paru répétitif peut -être n'est-ce que mon avis ayant lu plusieurs ouvrages similaire je me suis un peu ennuyé avec celui-ci.
le 30 juin 2014
Grâce à ce livre j'ai changé ma façon de manger en me nourrissant avec des vrais aliments sains et pas n'importe comment.
le 23 décembre 2013
comme le précédent, livre à lire et suivre les conseils du docteur Kousmine, conseils précieux pour les personnes souffrant de problèmes intestinaux, je recommande
le 11 juillet 2014
"piqure de rappel "d'une methode que j'ai pratiqué pendant des années ..excellent resultat (sauf les lavements que je n'ai jamais fait)
le 26 février 2015
Beaucoup de choses utiles pour sa santé mais aussi des abberations du genre se faire injecter un "coctel de vaccins" pour soi-disant être protégé presque immunisé de tout ? Il faut savoir qu'aucun vaccin n'est vraiment efficace même si le virus n'a pas muté. Il faut savoir qu'un vaccin peut être dangereux pour certains.
Lisez plutot "Dietetique et Beljanski".
Alain