Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2012
Livre très attrayant !! Les illustrations sont délicieuses, les petits conseils de saison sont intéressants. Pour chaque mois, il y a une citation à méditer et également des pierres conseillées pour embellir le quotidien. Je le conseille à tous ceux qui cherchent un peu de féerie dans ce monde et qui sont en recherche d'équilibre et de bien- être !!
le 16 janvier 2013
Délicieux petit ouvrage.Je l'ai offert à
à plusieurs personnes car je trouvais qu'il possédait tout ce qu'on peut attendre d'un cadeau.
le 26 février 2015
ce livre est magnifique bien illustrer avec de jolie couleurs , chaque moi plein de conseil magnifique tres facile a lire et a comprendre, les définitions sur les pierres qu on nous donne chaque mois est tres complete est bien expliquer , a garder dans sa bibliothèque
le 5 août 2012
Très chouette livre avec de très beaux dessins. Explications simples et claires. Chaque mois, vous y découvrez un dicton, une pierre, une huile essentielle, les fruits et légumes du moment, un oligoélément et un conseil de fée. Je suis très contente de mon achat.
le 9 février 2013
conseils à suivre chaque mois, se lit facilement . il est agréable à lire et à trouver sa place sur la table de chevet.
très beau livre à s offrir et à offrir
le 29 janvier 2013
ce petit llivre découvert dans un magasin de château a fait l'objet d'un cadeau qui a beaucoup plu. Et la livraison a été au top. Merci pour tout