le 17 décembre 2012
j'ai bien aimé ce petit livre-bloc ,très bien conçu,des conseils judicieux ,un bon agencement des différents conseils aussi bien allopathiques que massages et médecine naturelle.
le côté pratique de la manipulation de ce bouquin est aussi à noter ,bref un achat utile ,presque indispensable!!
le 12 décembre 2015
Voici les maitres mots : autonomie, indépendance dans un but d’évolution personnelle. Dans un esprit ludique, format bloc-note bichrome rouge et gris sont abordés les principaux points d’acupuncture utile en automassage. Pas de grand discours, le point fait mal alors on le masse –très souvent bilatéralement - délicatement quelques minutes, la persévérance aidera à dissiper les douleurs. Une trentaine de troubles sont abordés complétés par des conseils en aromathérapie, phyto, homéopathie ou élixirs ainsi que des conseils de vie et d’hygiène alimentaire. Acné, allergies, arrêt du tabac, asthme, hypertension artérielle, insomnie, troubles digestifs. En fin de bloc, se trouvent des mini-fiches à découper et à offrir avec dessinés les points à stimuler. Je le conseille comme outil de référence lors des formations sur l’automassage au centre Therapia .son prix en fait un compagnon abordable.
le 24 mars 2015
Un peu gadget, pas de grande qualité....
Ça peut servir de synthèse mais pas plus
Ça ne vaut pas plus que son prix (voire un peu moins) mais les conseils peuvent intéresser les débutants
A vous de voir.....
le 9 mai 2015
Encore un petit ouvrage qui a beaucoup de valeur !!! J'adore Luc Bodin, je me sers déjà de ses fiches dans ma pratique de magnétiseur et je pratique aussi l'acupressure. Convaincue par les enseignements de ce grand homme. Merci !
le 22 août 2015
Les dessins sont très sympas et rigolos!! Ce petit livre est agréable à consulté, pratique et ludique. Il est simple et sans prétention, il saura vous accompagner dans vos souhait de bien-Etre général.
le 13 mai 2013
J'ai trouvé ce livre très simple, ludique et en plus à la portée de tous, ce qui est très intéressant.
Je l'utilise très régulièrement mais surtout pour ma recharge énergétique, ce qui me permet de travailler avec enthousiasme et sans fatigue.
Je l'ai recommandé à plusieurs amies et elles sont aussi très satisfaites
le 1 janvier 2015
Bien sûr, ce bloc-notes ne peut pas évoquer tous nos maux mais les plus fréquents sont présents. Des conseils homéopathiques et des points de pression pour nous soulager sont une belle découverte. Ce bloc-notes est astucieux.
le 5 juin 2016
Comme je fais régulièrement du Qi Qong, ce qui me réussit, il me fallait de quoi faire ou refaire certains points. "Mes petits auto-massages bien-être" étaient la solution, livre que je possédais déjà mais dont j'ai fait cadeau à une amie du Qi Qong, d'où ma commande.
le 2 juin 2014
Bon livre à avoir pour les maux de tous leur jours.
Toutefois, comme la plupart de livres sur l'acupression, il sera utile de se procurer le guide des méridiens pour mieux repérer les points.
le 25 novembre 2014
J'ai trouvé ce petit fascicule très pratique et rempli de bons conseils tant physiques que médicaux.
Il est facile à consulter, les conseils sont divers, clairs et précis.
J'aime beaucoup cette approche globale des soins.
J'ai déjà transmis mon carnet à une proche et l'ai recommandé pour moi...