4.0 étoiles sur 5 beaucoup de textes
et pas trop d 'exercices : dommage.
Ce livre permet de prendre conscience de ses valeurs en amour. Il indique des directions à prendre sans rien imposer.
Publié le 16 juillet 2012 par Candotto Carole

2.0 étoiles sur 5 inutile
je n'y ai pas trouvé de choses révolutionnaires et peu d'intérêt, je suis déçue par le concept. Pas d'intérêt à l'acheter
Publié il y a 2 mois par duboc marjorie

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de textes, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour apprendre à s'aimer, à aimer et pourquoi pas à être aimé(e) (Broché)
et pas trop d 'exercices : dommage.

5.0 étoiles sur 5 EXERCICE PERSO, 29 novembre 2013
EXERCICE BIEN ÉCRIS AVEC DE BEAUX TEXTES POUR NOUS METTRE DANS L’AMBIANCE JE TROUVE CA SUPER!!! A PARTAGER ENTRE COPINE

4.0 étoiles sur 5 Du Salomé, 10 juillet 2014
Comme d'habitude, Salomé nous délivre de très bons conseils pour apprendre à aimer. Ce livre nous aide à approfondir notre démarche vers une vie meilleure.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mars 2014
ce livre correspond parfaitement à mes attentes, les exercices sont très pointus et les exemples nous donnent à réfléchir et tout est une remise en question

2.0 étoiles sur 5 inutile, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 5 octobre 2014
J'aime énormément ces petits cahiers ludiques et qui font avancer!!! Je recommande! En plus il y en a tout plein!