4.0 étoiles sur 5 beaucoup de textes
et pas trop d 'exercices : dommage.
Ce livre permet de prendre conscience de ses valeurs en amour. Il indique des directions à prendre sans rien imposer.
Publié le 16 juillet 2012 par Candotto Carole

2.0 étoiles sur 5 inutile
je n'y ai pas trouvé de choses révolutionnaires et peu d'intérêt, je suis déçue par le concept. Pas d'intérêt à l'acheter
Publié il y a 9 mois par duboc marjorie

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de textes, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour apprendre à s'aimer, à aimer et pourquoi pas à être aimé(e) (Broché)
et pas trop d 'exercices : dommage.

5.0 étoiles sur 5 EXERCICE PERSO, 29 novembre 2013
EXERCICE BIEN ÉCRIS AVEC DE BEAUX TEXTES POUR NOUS METTRE DANS L’AMBIANCE JE TROUVE CA SUPER!!! A PARTAGER ENTRE COPINE

5.0 étoiles sur 5 Aimer, 25 mai 2015
un livre qui aborde de façon très fine le grand sujet de l'amour de soi. je trouve cela très intéressant personnellement voici comment aborder des sujets qui peuvent être difficile.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 mars 2014
ce livre correspond parfaitement à mes attentes, les exercices sont très pointus et les exemples nous donnent à réfléchir et tout est une remise en question

4.0 étoiles sur 5 Du Salomé, 10 juillet 2014
Comme d'habitude, Salomé nous délivre de très bons conseils pour apprendre à aimer. Ce livre nous aide à approfondir notre démarche vers une vie meilleure.

2.0 étoiles sur 5 inutile, 1 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 5 octobre 2014
J'aime énormément ces petits cahiers ludiques et qui font avancer!!! Je recommande! En plus il y en a tout plein!