5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE COLLECTION
Mon fils de six ans adore. Il se retrouve complètement dans ces petites histoires qui le font rire, réfléchir, questionner.
Les questions en fin du livre lui permettent de mettre des mots sur des sentiments parfois difficiles à exprimer et l'incitent à OSER dire.
Je recommande absolument.
Publié le 28 mars 2012 par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 très pratique
livre collection très pratique pour aborder sans maladresse des sujets difficiles , tabous ou pour faire prendre conscience aux enfants de leur problème sans les braquer
Publié il y a 22 mois par bloommusa

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE COLLECTION, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili se dispute avec son frère (Relié)
Je recommande absolument.

5.0 étoiles sur 5 ainsi va la vie, 27 novembre 2006
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Voilà une petite série pleine de charme qui fait le bonheur des jeunes lecteurs en herbe. Ainsi va la vie regroupe toutes sortes de situation que vivent au quotidien nos enfants en âge scolaire. Et comme les livres ne sont pas trop épais faits sous forme de petites bandes dessinées, les tout jeunes lecteurs ne sont pas épouvantés de se lancer dans cette aventure qu'est la lecture. Ils s'y retrouvent dans bien des contextes et le fait de lire comme les grands des histoires qui leurs ressemblent leurs donne un petit air de "je suis un grand maintenant". A découvrir et à faire découvrir sans crainte!!!

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 8 octobre 2014
De format de poche très pratique avec couverture rigide. Jolies petites histoires à lire en famille avec une petite réflexion sur le thème du livre à la fin qui permet de discuter de façon assez philosophique avec les enfants. Surtout que ces histoires les concernent au quotidien et ils peuvent ainsi tout à fait s'identifier à Max et Lili

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 mai 2014
Super livre pédagogique bien fait pour les enfants et leurs parents! Comme toute la série d'ailleurs qui permets d'évoquer tous les sujets relatifs au quotidien des enfants

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 C'est top!, 15 mai 2013
Comme tous les livres de cette série, un livre pratique et bien rédigé, qui permet d'aborder un sujet qui concernes beaucoup de fratries ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2011
je recommande cette collection : elle donne aux enfants l'envie de lire, elle aborde des thèmesd que parfois on ne sait pas par quel bout les prendre. parfait!

5.0 étoiles sur 5 Ils adorent !!!!!, 26 avril 2011
Mes enfants adorent les aventures de Max et Lili. Ils y retrouvent souvent des situations réelles. Livre très facile à lire pour les jeunes enfants qui commencent à lire.

Lili se dispute avec son frère
Lili se dispute avec son frère de Serge Bloch (Relié - 1 mars 2004)