Format: AlbumModifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2006
Voilà une petite série pleine de charme qui fait le bonheur des jeunes lecteurs en herbe. Ainsi va la vie regroupe toutes sortes de situation que vivent au quotidien nos enfants en âge scolaire. Et comme les livres ne sont pas trop épais faits sous forme de petites bandes dessinées, les tout jeunes lecteurs ne sont pas épouvantés de se lancer dans cette aventure qu'est la lecture. Ils s'y retrouvent dans bien des contextes et le fait de lire comme les grands des histoires qui leurs ressemblent leurs donne un petit air de "je suis un grand maintenant". A découvrir et à faire découvrir sans crainte!!!
0Commentaire17 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
De format de poche très pratique avec couverture rigide. Jolies petites histoires à lire en famille avec une petite réflexion sur le thème du livre à la fin qui permet de discuter de façon assez philosophique avec les enfants. Surtout que ces histoires les concernent au quotidien et ils peuvent ainsi tout à fait s'identifier à Max et Lili
le 28 mars 2012
Mon fils de six ans adore. Il se retrouve complètement dans ces petites histoires qui le font rire, réfléchir, questionner.
Les questions en fin du livre lui permettent de mettre des mots sur des sentiments parfois difficiles à exprimer et l'incitent à OSER dire.
Je recommande absolument.
le 12 février 2011
je recommande cette collection : elle donne aux enfants l'envie de lire, elle aborde des thèmesd que parfois on ne sait pas par quel bout les prendre. parfait!
le 1 février 2016
Parfait. Il correspond vraiment a la description et a se que j'ai acheter. Très contente. Bon rapport qualité prix. top
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2011
Mes enfants adorent les aventures de Max et Lili. Ils y retrouvent souvent des situations réelles. Livre très facile à lire pour les jeunes enfants qui commencent à lire.
le 10 juillet 2013
livre collection très pratique pour aborder sans maladresse des sujets difficiles , tabous ou pour faire prendre conscience aux enfants de leur problème sans les braquer
le 15 mai 2013
Comme tous les livres de cette série, un livre pratique et bien rédigé, qui permet d'aborder un sujet qui concernes beaucoup de fratries ...