undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 28 mars 2012
Mon fils de six ans adore. Il se retrouve complètement dans ces petites histoires qui le font rire, réfléchir, questionner.
Les questions en fin du livre lui permettent de mettre des mots sur des sentiments parfois difficiles à exprimer et l'incitent à OSER dire.
Je recommande absolument.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2006
Voilà une petite série pleine de charme qui fait le bonheur des jeunes lecteurs en herbe. Ainsi va la vie regroupe toutes sortes de situation que vivent au quotidien nos enfants en âge scolaire. Et comme les livres ne sont pas trop épais faits sous forme de petites bandes dessinées, les tout jeunes lecteurs ne sont pas épouvantés de se lancer dans cette aventure qu'est la lecture. Ils s'y retrouvent dans bien des contextes et le fait de lire comme les grands des histoires qui leurs ressemblent leurs donne un petit air de "je suis un grand maintenant". A découvrir et à faire découvrir sans crainte!!!
le 8 octobre 2014
De format de poche très pratique avec couverture rigide. Jolies petites histoires à lire en famille avec une petite réflexion sur le thème du livre à la fin qui permet de discuter de façon assez philosophique avec les enfants. Surtout que ces histoires les concernent au quotidien et ils peuvent ainsi tout à fait s'identifier à Max et Lili
le 15 avril 2016
LLes livres Max et Lili sont géniaux. Chaque parents et collectivité devrait les avoirs. Ils permettent d'aborder des thèmes plus ou moins sensible du point de vu de l'enfant. Les histoires sont sous forme de bande dessinées. A la fin de chaque livre il y a des questions sur le sujet qui permettent aux enfants de répondre et d'avoir son point de vu sur les thème.
le 12 février 2011
je recommande cette collection : elle donne aux enfants l'envie de lire, elle aborde des thèmesd que parfois on ne sait pas par quel bout les prendre. parfait!
le 14 février 2016
Une belle collection que celle des "Max et Lili" que notre petite-fille de 8 ans aime lire toute seule, comme une grande. L'histoire, intemporelle, est très bien expliquée et illustrée.
le 17 mars 2016
Super livre qui relate les faits divers et autre de l vie de tous les jours sous forme de bd... Idéal pour les petits lecteurs !
le 1 février 2016
Parfait. Il correspond vraiment a la description et a se que j'ai acheter. Très contente. Bon rapport qualité prix. top
le 26 avril 2011
Mes enfants adorent les aventures de Max et Lili. Ils y retrouvent souvent des situations réelles. Livre très facile à lire pour les jeunes enfants qui commencent à lire.
le 13 mai 2016
la petite fille à qui j'offre ces petits livres les aime beaucoup et en fait la collection, de jolies histoires avec une belle morale